Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'un défunt possédé qui vous veut du mal  (Lu 4129 fois)

Auteur: Nekosama

time 07 janvier 15 à 15:27
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum,
Je sollicite votre aide car ce matin je me suis réveillée avec un effroyable cauchemar,( j'ai perdu mon frère récemment ) dans le rêve je suis dans un magasin au milieu de la nuit avec beaucoup de télés puis il y avait un tapis tout poussiéreux je le touche et le déplie ( ce que je comprends pas c'est son emplacement ), beaucoup de poussière en sort, ensuite je retourne chez moi et je vois mon frère allongé ( je savais qu'il était parti ) puis je le caresse et lui demande s'il va bien et il ouvre grand les yeux il avait les yeux marrons voire rouge j'ai compris qu'il était possédé et il me fixe avec un grand sourire ( il faisait vraiment peur comme s'il me voulait du mal, un sourire moqueur ) et ne me lâche pas du regard, après cela je pars dans ma chambre et je rassure ma sœur et je me rends compte que j'ai quelque chose dans mon coussin et je vois c'est un bout d'os je le casse sans faire exprès et la mon armoire s'ouvre et les objets se déplacent seul et tombent après cela je me suis réveillée, je ne sais pas comment prendre ce rêve... qu'en pensez vous et j'aimerais aussi une analyse si vous le pouvez  :-[.

Auteur: Nekosama

time 13 janvier 15 à 18:55
Je vous remercie de votre aide  :D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)