Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Nains (gnomes ?), poupées vivantes et manoir.  (Lu 3291 fois)

Auteur: dakurlzzer

time 15 janvier 15 à 01:25
Bonjour.

Ce matin, je me suis réveillée et me suis aperçue que j'ai fais un rêve tout bonnement horrible.

Premièrement, je me retrouvais dans un parc, assise dans l'herbe, ma petite-amie à côté de moi. Il y avait plusieurs personnes, des autres amis, connaissances etc.
Au bout d'un moment, je me suis levée et j'ai commencé à courir vers le manoir. Je voulais que tout le monde me suive, seulement, ils me regardaient tous avec des yeux de chouette. Comme si ils avaient peut ou qu'ils étaient choqués par quelque-chose.
J'ai donc regardé autour de moi et me suis aperçue qu'une émeute de nains de jardins (ou gnomes ?) ainsi que de poupées vivantes marchaient vers moi. Ils avaient tous des dents acérées et recouvertes de sang.
J'ai commencé à hurler alors que des énormes chiens noirs essayaient de me sauver. Je criais le prénom de ma petite-amie. Celle-ci a couru vers moi et m'a sortie de là (je ne sais plus comment) tandis que les chiens dévoraient les poupées et nains (gnomes ?).
Ensuite, je me suis réveillée.
Ce cauchemar me fiche la trouille et ce n'est pas la première fois que je le fais. Il me rend parano et je ne sais toujours pas ce que veut dire tout cela.

Merci beaucoup si vous essayez de m'aider.

Auteur: dakurlzzer

time 18 janvier 15 à 20:54
Merci beaucoup pour votre aide, vraiment !
Bonne soirée/journée.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)