Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve incompréhensible  (Lu 2988 fois)

Auteur: Laura1709

time 16 janvier 15 à 18:28
Bonjour, 
J'ai fais un rêve drôlement bizarre récemment et je ne trouves en aucun cas sa signifcation.
J'ai rêvé, que j'étais chez un tatoueur, que d'abord il me tatoutait une colombe juste en dessous du cou, elle était vraiment belle au début puis le dessin a soudainement changé et s'est transformé en autre chose quand j'ai demandé au tatoueur qu'est ce que je pouvais me faire comme tatouage qui sortirait de l'ordinaire. Tout d'abord il m'a dit, qu'il voulait me faire un personnage avec à l'intérieur des dégradés de couleur pour faire comprendre que cela était du sang, puis il voulait représenter des ganglions ou je ne sais trop quoi. Par la suite, le tatouage a disparu ( y comprit celui de la colombe ) et je me suis retrouvée avec les deux initales des prénoms de mes parents avec un signe de l'infini au milieu, dessiné sur la nuque. Mais le plus incompréhensible arrive, depuis environ un an je cherche un tatouage qui représente la sagesse et la paix. Dans mon rêve j'ai demandé au Mr s'il avait une idée il m'a dit " Oui, j'ai une idée très peu commune je n'en ai même jamais vu si cela vous rassure. Il existe des Féelles. " Je lui ai demandé ce que c'était, il m'a montré un vieu livre ou dedans se trouvait pleins de dessins : Des tigres, des lions... Toutes sortes de choses, et une fois arrivée aux " Féelles " il m'a dit que la verte me représentait, qu'elle était faites pour moi et qu'elle m'avait choisis donc par conséquent que j'étais obligée de la faire. J'ai regardé sur internet, cela existe vraiment. Je n'en connaissais même pas l'existence, et ce qui est dit sur la Féelle verte est : " Elle représente l'équilibre, la confiance et l'optimisme. Elle est tonifiante. " Et je sais que j'aimais aussi beaucoup la blanche dans mon rêve et celle-ci " diffuse l'harmonie de la paix entre le corps et le coeur ". C'est vraiment improbable, et à vrai dire cela me perturbe beaucoup.. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît? 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)