Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 73

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêve de possession bébé  (Lu 4019 fois)

Auteur: lindsey14

time 19 janvier 15 à 09:10
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'aimerais vos lumières sur ce rêve. J'étais abaissée au sol et cachée par une table ronde. Les invités parlaient entre eux. Avec moi il y avait une personne inconnue dans ma vraie vie mais avec qui j'étais à l'aise dans mon rêve. Donc j'étais accroupie au dessus d'une poupée bébé qui était possèdée. Daans mon reve je distinguais que c'était pas vraiment un vrai bébé mais un mélange poupées bébé. Donc il était possédé et le seul moyen d'arreter le demon c'était de l'étrangler. J'ai donc demandé à mon ami avec moi si les gens pourraient me voir l'étrangler et non ils étaient occupé à parler donc je l'étrangle et à ce moment la je sais que le demon sort et ( vous allez vous moquer de moi ) mais le bébé poupon se transforme en tranche de rosette. ( stupide je vous l'accorde) mais c est alors que j'entends une porte grincée devant moi et je me rappelle que mon lapin est derrière la porte et le demon a du le posseder. J'entrebaille la porte et je vois que mon lapin gratte très fort. Et la je me réveille ne voulant pas voir mon lapin possédé et ne sachant pas s'il l'était. Voila reve spécial mais si vous pouvez me l'interpréter. Merci.

Auteur: lindsey14

time 30 janvier 15 à 07:32
Bonjour et merci beaucoup pour cette interprétation complete. Effectivement je suis entourée mais je n'ai qu une seule amie présente.
en ce moment j'essaie de devenir plus en contact et d'organiser des choses, des soirées. Merci encore de m'avoir interpreter ce reve énigmatique. D'ailleurs je reviens sur ce forum pour vous soumettre un autre reve. ( rever de visiter la chine) je le post.
Bonne journée! Merciiii

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 73

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)