Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever de visiter la Chine  (Lu 3224 fois)

Auteur: lindsey14

time 30 janvier 15 à 07:39
Bonjour, j'aimerais si possible que vous m interpréter ce rêve. Je reve que je visite la Chine, premier paysage que je vois il est très campagne avec des maisons rose foncées. Ensuite comme prevu La je rencontre 2 jeune femme très sociable qui me demande mes coordonnées pour garder contact avec moi. Je suis d'ailleurs étonnée que tous le monde parle français. Je repars rassurée de connaître des gens sympa. Ensuite comme les jeunes femmes me l'avaient dit j'arrive dans un village magnifique ou je m'émerveille. J'aperçois au loin la mer bleu magnifique et paisible. C'est alors que je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve dans une voiture avec une collègue qui tente de tourner mais coincée par une pierre le véhicule est sur une pente et penche très en avant et en bas une étendue d'eau calme et belle. C'est alors que la conductrice parvient a manoeuvrer et à remettre droit le véhicule. C'est alors que je me retrouve au bord d'une piscine avec une connaissance de mon reve et plein d'enfants dans l'eau qui nagent. Du coup je les regardent juste avec leur bouée passé et j'informe à une personne adulte qu en france nous aussi on a des piscines paradisiaque comme celle ci.  ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)