Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de bateau  (Lu 3723 fois)

Auteur: Hawaï

time 31 janvier 15 à 10:47
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si quelque aurez la gentillesse d'éclairer ce rêve étrange pour moi.
J'ai rêvée que je rentrer dans une maison d'un propriétaire de bateau avec plusieurs enfants avec moi. On été là car il fallait absolument qu'on leur prenne leur bateau pour s'enfuir mais je ne sais pas pourquoi par contre. J'avais pour mission de trouver un passage pour accéder à l’extérieur de cette maison, le temps que les enfant avec qui j’étais fessait une diversion à la dame de la maison. Je ne trouver pas de sortie tous été verrouiller mais j’insiste quand même. Et fini par trouver une fenêtre qui s'ouvre mais ma joie fut courte car je vis que pour arriver en bas il fallait descendre à une hauteur importante avec des montagnes de pierres. C'était très dangereux. Il pleuvait des trombes d'eau. Puis je regarda le bateau et la toute mes chances de prendre ce bateau fut anéanti. Car l'eau avec débouder sur la digue. Je vis le bateau s’échoua devant moi sur cette digue. Je referma la fenêtre descendit et dit au autres enfants que c'était fichu.

Je sais que l'eau signifie beaucoup de chose. J'ai l’impression que je vais avoir un obstacle a franchir. Mais j'ai besoin d'être éclairer. Je remis par avance de l'air que vous pourriez m'apporter.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)