Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Catastrophes naturelles  (Lu 3025 fois)

Auteur: Eyoka

time 13 février 15 à 09:40
Bonjour, je souhaiterai de l'aide pour comprendre mon reve de cette nuit.
Il est en trois parties

partie1
Je suis sur une route qui longe la mer. Je vois 7-8 tornade sur la gauche, j'interpelle un homme sur un tracteur qui va dans le meme sens que moi, il n'y pretre pas attention. je reviens sur les tornades qui ne sont plus que 3 mais très grosses. Devant elles, des remous attirent mon attention, de la lave jaillit de ces remous, c'est fascinant. Sur ma droite, la même éruption mais au niveau de la plage, la lave solidifiée créée une terre ferme, la mer gonfle elle forme un rouleau de 3-4 de haut qui cotoie la route, de l'eau noire envahie la route. a ce moment je sens la panique, je prend la main de la fille qui est avec moi et allons dans un immeuble pour nous abriter. l'appartement blanc est vide, j'ouvre trois fenêtres superposées au dessus de l'evier pour nous enfuir, mais la fenêtre est trop petite et ne donne pas sur l'extérieur.
Demi-tour, un pompier apparait, surpris de nous voir, il nous demande de la suivre parce que les gens sont éavcués et qu'il ne faut pas rester là.
Nous contournons le bâtiment pour voir une grande place avec des bus alignés, une colonne de camions de pompiers et de police passent devant nous. Je me sens plus serein. Une foule inquiéte est dans la place.

Partie 2
Les gens sont par groupe de 3, les bus ne sont plus là. Je visite la place et vois un panneau en cuivre (genre les panneaux historiques pour expliquer la ville aux touristes) le nom du mécène et la ville. Avignon. j'entend des cloches.
Je franchit la place et voit la route, une barrière en bois et la rive d'un fleuve. Sur l'autre rive une montagne avec un village qui surplombe le fleuve. Je ressens que cette montagne c'est la Savoie, je demande quel est le fleuve on me repond c'est le fleuve Lourdes.
Je ne m'attarde pas et rejoins mon groupe, nous devons partir et marcher 300 km pour rentrer chez nous.Mais il nous faut des provisions, je choisis de ne pas suivre l'autoroute parce que les ponts seront coupes par les catastrophes.

Partie 3
J'arrive chez moi, je franchis le portail et vois des inconnus chez moi. Ma mère me dit que ne me voyant pas arriver elle a accueillit ces gens. Finalement ils partent.

Auteur: nuit noire

time 13 février 15 à 10:48

 bonjour

 peut-être des interrogations sur le monde religieux  ? ..le mot  " pretre "  utilisé à la place du verbe préter  ? le mot lourdes  et  avignon qui était la cité des papes ...
il y a aussi le parcours difficile à faire  ..

 nuit noire  ;)
« Modifié: 13 février 15 à 13:02 par nuit noire »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)