Auteur Sujet: 2 reves a decripter! aidez moi!  (Lu 1593 fois)

aaazzzeee

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: +0/-0
  • Forum interpretation-reve.fr
    • Voir le profil
2 reves a decripter! aidez moi!
« le: février 16, 2015, 01:26:37 pm »
J'ai fais deux reves étranges cette nuit:
Le premier:
Je me promenais avec mes deux meilleures amies dans une grande rue avec beaucoup de monde, la rue descendait legerement (jr ne savais pas ou j'etais). On s'est rendu compte que le soir meme il y allait y avoirune grande fete ici meme sur le theme de la chanteuse katy perry (pourquoi elle je ne sais pas, sachant que je ne suis pas particulierment fan d'elle). On est allé dans une salle pour essayer d'avoir des tickets pour la fete car elle était payante. On a réussi a en avoir par je ne sais quel moyen (cette partie du reve est floue)
puis je me rappelle etre dans ma chambre je me'preparais pour la fete je m'occupais de me cheveux. Je devais trouver un moyen de sortir de la maison car mes parents ne voulaient pas que j'aille a cette fete. Mais finalement, ils m'ont emmenés en voiture le seul probleme j'avais encore les cheveux plein de shampoing. Au loin j'ai alors vu mes deux amies qui me rejoignaient mais je leur ai dit que je les rejoignaient plus tard, avec mes parents j'ai remonté la grande rue et nous sommes tombés sur un coiffeur qui a proposé de s'occuper de mes cheveux. Il m'a demandé dans une langue étrangere si je voulais juste les avoir normaux ou faire une coiffure. (Je comprenais ce qu'il dosait alors que c'est une la'gue que'je ne connais pas) j'ai repondu en français que je les voulais normaux.
puis il nous a apporté des beignets aux fruits rouges qui ressemblaient plus a des petits gateaux (mais dans mon reve c'etait des beignets) et avec mes parejts nous avons tous manger par ce que c'etait delicieux. :')

puis deuxieme reve: je ne voulais pas aller a mon cours de danse (qui se situé dans un local qui m'est inconnu) mais je voulais dire bonjour aux gens que je connaissais la bas, et je me suis finalement fait entrainer dans les vestiaires pour particper au cours. Il y avaitmon amie de primaire avec qui je faisait de la danse petite et qui a a present demenagé. Je discuté avec elle du chocolat qui était en vente icipar ce qu'une autre amie en avait gardé de l'année derniere. Visiblement mon amie était nouvelle ici et je lui vantait les mérites du chocolat et je lui prouvé en lui offrant un bout et j'en mangais moi meme un petit peu. (Je precise que je n'ai aucun probleme avec la nourriture dans la vie reelle :') ). Puis, un autre fille avec qui je danse habituelement m'a emmené dans un escalier qui donnait sur une petite mezzanine. Elle affirmait que nous serions mieux ici. Dans la vie reelle je deteste cette ille et dans mon reve je savais que je ne devais pas rester avec. On a entendu des bruits et j'ai demandé ce que c'etait, elle m'a dit qur nous etions dans les strcutes accrochés au plafon pour le cours d'escalade. Je savais que nous n'avions pas le droit d'etre ici et nous avons vu des hommes arriver. On devait s'efuir. On a du ramper d'une strcuture a une autre, passait sous des filets et a chaque fois on voyait le groupe d'homme arriver on retenait notre respirations on ne bougeait plus avant de continuer. Pour savoir ou aller pour sortir, je recevais des bouts de papier avec des indications. Au momeny ou on allait sortir, je me'suis reveille.