Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemard fais a repetition : la mort me pourssuit  (Lu 4028 fois)

Auteur: liyanalia

time 19 février 15 à 20:18
j'aimerais aujourd'hui avoir une interpretation d'un cauchemar que je fais régulièrement.
je le fais touts les mois ou tout les 3 mois depuis 1 et demi / 2 ans environs.

chaque fois sa ce passe dans un lieu différent, un parc, un rue, une école, ou gare...
je me retourne et je voie la mort( sans sa faux) me suivre en marchant. moi je peux courir, prendre une voiture, elle est me suis toujours en marchant mais je n'arrive pas a la distancer
je luis échappe souvent bêtement en me cachant derrière un escalier par exemple.

autre détaille, je ne peux pas me réveiller tant que je ne lui est pas échapper. plusieurs fois après m'être réveiller j'ai surpris ma proche entrain de me secouer en disant qu'il n'arrivait a ma réveiller

ce cauchemar est souvent dur et je me réveille fatiguer

merci de votre attention d'avance


Auteur: chocolay

time 23 février 15 à 00:27
Bonsoir,

D'après moi il s'agit juste d'une crainte', d'un frustration, d'une horrible peur de changement. Il est important que a votre prochain cauchemarde que vous montiez les escalier. Car en haut e l'escalier i y a ce que 'ange veuille que vous voyez. Il semblerais qu'il y a un moment de votre vie où vous êtes bloquer. vous n'arrivez pas a évoluer. Ou alors il y a une choses que vous refuser de changer. Accepter le changement  de votre vie et ce cauchemarde s'arrêteras.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)