Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve salle de sport / sortie de route  (Lu 3961 fois)

Auteur: jacquott

time 23 février 15 à 10:56
Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve très étrange cette nuit dont j'aimerais connaître la signification. J'ai longuement parcouru le site, mais je n'arrive pas vraiment à faire une ressortir une réelle interprétation.

Mon rêve commence par une scène où je suis à la salle de sport avec une de mes meilleures amies. Nous sommes dans les vestiaires. Étrangement il n'y a aucun dialogue, comme si le son de la télé avait été coupé. Nous nous rhabillons, il me semble et nous partons. Ensuite nous repartons chacune dans une voiture différente, je pars devant et elle me suit. Nous prenons une route en lacet entourée de part et d'autres de la mer en bas des falaises. Le soleil est couchant, c'est magnifique. Nous roulons à gauche. Et comme si c'était normal dans un des virages, je suis allée tout droit, je suis sortie de la route, il n'y avait aucune marge entre la route et le vide. ça m'a fait un coup au cœur, comme une sensation de chaud dans tout le corps et le réveil m'a réveillé. C'était étrange à aucun moment je me suis dit  au mon dieu je vais tomber, je vais mourir. C'était complètement naturel, je me suis dit là, je ne prends pas le virage correctement et je suis sortie de la route.

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée à tous !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)