Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 94

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: baiser au gout fruiter  (Lu 5813 fois)

Auteur: bali

time 27 février 15 à 01:34
Dans mon rêve je rencontre une connaissance que je ai pas vue depuis longtemps il fait une belle nuit et cette connaissance me déclare son amour pour moi et m embrasse ,son baiser a un gout de bonbon a la fraise . ?
« Modifié: 03 mars 15 à 11:11 par bali »

Auteur: bali

time 01 mars 15 à 10:27
Bonjour vie de rêve et merci de m aider
je suis une femme environ 40an célibataire  cette connaissent est juste amical je ai jamais étais amoureuse de lui ni attiré pour l instant Jai un coup de Coeur  pour quel un d autre mai je veut pas que sa se sache et oui je suis gourmande j aime les bonbon a la fraise mai les autre aussi... "cette nuit j ai encore rêver de fraise dans un grand parc il avais un grand gouter avec plain de fruit et g ai choisi une grosse fraise bien rouge que j ai manger mai qui avais presque pas de goute " j espere que j ai étais plus précis .

Auteur: bali

time 04 mars 15 à 22:15
Bonsoir vie de rêve , desoler pour votre pc j'espère que tout est c'est rétablir
c est vrai que ce que je ressent pour ce coup de Coeur ca fait très longtemps que je n est pas ressentis sa  depuis mes 15 ans je crois....  je papillonne comme une gamine quand je le vois :-[
mais je veut pas lui dir qu il me plais j ai peur de souffrir :'(  c est sur que j aurais préféré rêver de mon coup de Coeur  ;D  que cette connaissance que je me rappelle même plus qui c étais
donc en ce moment je pose beaucoup de question sur mes sentiments  et sur les sien....
voila merci de m avoir répondu

Auteur: bali

time 04 mars 15 à 23:39
Vie de rêve merci de répondre aussi vite
au sujet de la fraise de mon rêve c vrais que c etais une fraise trafiquer car elle étais très grosse et il en avais des grosse et  toute blanche comme les fraises que tu parle qui on pas vu le soleil
j aimerais avoir le courage de lui dir qu il me fait craquer et sa depuis la premier seconde ou j ai croiser sont regard mai je suis trop timide pour sa ,pour temps je lui parle bien comme a un pote  en plus il a an j t en couple et sa a duré 19 an donc la je suis un peu pommer  même mon ex ma jamais perturbé comme lui
mai en tout k merci pour ton conseil .

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 94

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)