Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un surhomme qui prend la parole en moi pour m insulter à la télévision  (Lu 4845 fois)

Auteur: Hyrtis One

time 28 février 15 à 11:24
Bonjour,
Je j interviens rarement ici donc je prefere avertir d une particularité que je considère plutot comme une chance meme si ç est parfois très douloureux: je fais des rêves tres intenses et éprouvants psychologiquement... Des reves avec beaucoup de messages à l intérieur... Certains pourraient croire que ce sont des conneries mais je vous prie de croire que c est vrai, j ai vraiment revé ça et... Ça me perturbe  :'( . Et j aimerais savoir ce que vous en pensez et si mon inconscient me met en garde à propos de quelque chose.
Voila,
Cette nuit, je tourne un film qui se diffuse en direct sur une chaîne de grande audience et que je suis destinée à visionner au même moment car il m est adressé en premier lieu.
Une entité supérieure me dicte chaque mot... Des mots que la diction transforme en torture.
Je pose à une table devant un fond gris uni, je suis déguisée en Andy Warhol mangeant un hamburger et je dis:
"Je sais ce que tu veux.
Tu n auras pas.
Il faut être plus malin. L autre est d une intelligence redoutable. Tu ne vois rien, ne ressens rien, ne perçois rien. Tu manques d analyse de l univers contemporain. Comment peux tu prétendre aimer le concept'Dj (*), t en saisis pas un copec ! T aimes pour une seule raison: tu veux te taper l un d eux. Toi tu ne conceptualises pas, t utérinises et vaginises. Ton cerveau ne connecte que si ta bite parle en premier. Mais la ferme ! Tu fais rien de novateur, ce qui marche chez toi, tu le dois aux autres sur qui t as tout pompé. T es pas assez maline pour y arriver et trop con pour ne pas meme dissimuler tes références en une ré appropriation personnelle. Tu les re chies telles qu elles sont nées il y a quarante ans. Tu veux tu veux ... Ç est beau de vouloir... Mais Changer de sexe, d identité, de nom, de voix, de gueule n y changera rien, tu es née avec peu de facilité naturelle, tu ne devras ton succès qu à l autre. L autre est d une intelligence redoutable, mets toi devant lui il te scanne, en trente secondes, il t a cernée et utilisera tout ce qu il pense valable à ses propres fins. Toi, tu te seras juste fait vider comme une dinde... Les jambes en l air (et pleines de gras)(**)
(*)Concept'DJ: je crois que ce terme vient certainement de mon admiration pour les artistes dont le talent pour s approprier les concepts et les détourner en les mixant ensemble est reconnu comme la plus visible de leur qualités.
(**) une dinde avec les jambes pleines de gras: Je suis une fille ex anorexique et cette maladie reste toujours au dessus de moi comme une épée de Damoclès. J ai du mal avec ma féminité, je veux me faire le plus androgyne possible. Mon ideal est un homme qui se maquille comme une femme. (Peut être est ce pour cette raison que l image d Andy Warhol m est apparue sinprecisément car il est assez androgyne dans son genre et il s'entourait de beaucoup de personnes se rapprochant de mon Ideal ...?...)
« Modifié: 28 février 15 à 11:30 par Hyrtis One »

Auteur: Hyrtis One

time 28 février 15 à 16:17
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre attention...
Le film pour moi, représente, particulièrement dans ce reve, un espace d expression épanouissant pour moi. Il me place dans le rôle du comédien, ce que j aimerais faire plus souvent dans la vie mais je suis encore trop complexée pour vraiment parvenir à me lâcher. (Dans la vie je suis artiste, je compose et me sens vivre lorsque je suis sur scene. Seulement il me manque le savoir d un maître pour apprendre à dompter mon corps et le faire devenir ce que je veux qu il soit et non ce que la nature m impose forcément. Je sais que je pourrais vraiment m éclater si on m aprenait vraiment. Le film, dans ce reve, me semble avoirt ete écrit par l entité supérieure qui m a délibérément donné le rôle d Andy Warhol pour délivrer un message nihiliste. Je vois ce film comme une œuvre destinée à etre diffusée massivement. Une œuvre qui marche car l entité a gagné la confiance des grandes maisons de productions. Je pense que le réalisateur de se film doit jouir d un sentiment de puissance absolue... Tout le contraire de ce que je ressens.

Andy Warhol... Pour ce qui est du hamburger, je ne mange pas de hamburger dans ce film mais le film est esthétiquement très semblable à une vraie  performance filmée de Andy Warhol. Une performance video qui existe réellement rt au cours de laquelle il mange un hamburger. Je dois avoir les memes attitudes, le meme costume et la meme coiffure.
Avant de continuer, je dois préciser que David Bowie me fascine totalement depuis presque un an. Ç est une fascination quasi obsessionnelle. Tout ce qui touche de pres ou de loin à son monde me fascine donc également. Andy Wahrol fait partie de ce monde. Lui, comme Bowie, représente une sorte d ideal qui me transcende et que je voudrais atteindre car eux, ils me semblent être parvenus à se realiser, à se créer, à s inventer, à accoucher d eux meme et à délivrer un message qui parle au plus grand nombre. Le but ultime de tout artiste.
Jouer Wahrol me donne à la fois la jouissance de semer la confusion des genre et, il me plait physiquement. Mais au delà de tout, ce rôle me donne l illusion de me narguer moi meme en prenant recul par rapport au moi looser que je veux voir appartenir au passé.
Je me rends compte que ce que je dis est absolument degueulasse et sans pitié mais ce n est plus mon probleme. Ou du moins ce n'est pas mon probleme du côté acteur. Du côté spectateur par contre, j encaisse et souffre. Comme enlisée dans une forte de malédiction de naissance: trop d ambition pour de trop faibles capacités.
Impossible de voir l entité supérieure. Je sens juste qu elle utilîse mon corps pour realiser le film et qu elle me parle  depuis le cette de mon corps. Elle pourrait peut etre symboliser l Ideal suprême:  le Génie (chose que personne n ose voir en face)
« Modifié: 28 février 15 à 16:30 par Hyrtis One »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)