Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve particulier  (Lu 3001 fois)

Auteur: chocolay

time 28 février 15 à 15:28

Bonsoir,

Voilà j'ai fais un rêve il y a quelque temps, mais je n'arrive pas à le comprendre.
Dans le rêve j'étais dans un pays anglophone, un ami vient me chercher en voiture, nous nous arrêtons en plein milieu d'une rue a
quelque Pathé de de maison. juste devant nous il y a une monté (une colline). Il fait beau, je suis en short jean bleu avec un petit
chemisier sans manche blanc a rayure vertical. Nous montons vers la colline et plus haut il y'a comme une forêt.

 Soudainement un homme que je vais appeler "R" qui est un acteur dans l vrai vie arrive avec une fille black qui portais une robes blanche évaser vers le bas? R bloque mon ami et commence à lui parler. pendant ce temps je parle avec la fille black. Ensuite "R" viens vers moi et veux m'embrasser je tourne ma tête et refuse. après un moment je lui embrasse et lui laisse une marque de mes lèvre sur la joue. ensuite on rigole et mon ami demande à la fille black si elle n'ai pas jalouse et elle répond " non de toute façons nous se sommes plus ensemble" ensuite on rigole.
 Et la R me prend dans ses bras , me dit " tu es tout pour moi, je ne pourrais plus me passer de toi" et m'embrasse longuement
ensuite je me suis réveiller.

Cette nuit j'ai fais un autre rêve:

Je sui dans un lieu comme un gîte, je rencontre là-bas deux jeunes danseuse. je dance avec eux. ensuite une fête se prépare, et
il y a plein de monde. tu as une danseuse dans la salle ou la fête auras lieu et l'autre dans la cuisine avec d'autre jeunes filles qui
étais au fourneaux. Après je monte dans ma chambre avec une copine à moi. ensuite un garçons rentre et s'assit avec nous et
commence à nous embêter. nous commençons à nous énerver , mais il continue. il tire la queue de cheval de ma copine et tire
mes habit. ensuite ma copine et moi on s'énervé et on commence à l'insulter.

Ensuite il accepte de sortir et sans que je ne vois il est sorti avec un sac de mes sous vêtement. quand je rend compte moi et ma copine, on descend pour le chercher et l'autre les autres fille qui sont dans le gîte nous demande pourquoi nous sommes énervé . je les rend compte et une vas prévenir tout le monde. Nous commençons à tous courir pour le chercher. tellement j'étais énerver a chaque fois des choses tombais et se cassais ( des sculpture et des vases).pendant qu'on le course les animateur me cours après pour m'engueler. Mais ils se rendent compte que ce n'ai pas moi qui les a fait tomber. et me laisse. tout le mondes arrêté de courir mais moi je continuais.

une copine me cours après pour me d'arrêter de fuir qu'ils mon laisser tomber. ensuite la copine me dit qu'il y' a l'évêque qui veut me voir. je rendre dans le bureau et ensuite je me suis réveiller.
.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)