Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Pas de sortie, plus d'air et un peu de neige.  (Lu 3353 fois)

Auteur: WallFlower

time 07 mars 15 à 18:42
J'ai fait un cauchemar plutôt terrifiant la nuit dernière! Je suis avec un jeune homme blond de mon âge dans une chambre rouge un peu étouffante. Il se montre pressant, presque hystérique avec moi. Je le repousse et tente de m'enfuir. Je sors de la chambre et commence à courir dans les couloirs  blancs, autour de moi il n'y a que des portes. Certaines sont verrouillées, je commence à paniquer. D'autres encore, s'ouvrent, mais donnent encore sur d'autres portes, le jeune homme me poursuit toujours, j'entend le bruit de ses chaussures derrière moi. Je continue de courir jusqu'à l'épuisement, et lorsque je crois enfin réussir à m'échapper, je réalise avec horreur que je suis revenue dans la chambre rouge. Mon poursuivant se jette alors sur moi. Puis le cauchemar change de lieu.
 Je suis dans une sorte de cuve d'eau verte, très très grande et profonde. La scène est très lumineuse. Je suis sous l'eau et je commence à manquer d'air, mais je n'ose pas remonter. De longs tuyaux rouillés longent la surface de l'eau, et je vois le jeune homme de la chambre rouge qui marche frénétiquement dessus, à ma recherche. Tout à coup il me saisit pas le col et me sort hors de l'eau. J'ai tellement peur que je n'arrive plus à respirer.

Puis le rêve change encore. Je suis dans un jardin publique complètement enneigé, il fait nuit noire et je suis assise sur un banc avec un inconnu. Contrairement à son prédécesseur, il est brun aux yeux bleus et il se montre très rassurant. Il me tend une feuille de papier et caresse gentiment ma peau quand nos mains se touchent. Puis quelqu'un survient dans le noir et c'est la panique, nous nous levons précipitamment.... et je me réveille.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)