Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve des 2 garçons qui me plaisent  (Lu 2655 fois)

Auteur: Rubis13

time 09 mars 15 à 11:22
Bonjour , j'aimerai vous parler d'un reve que j'ai fai cette nuit et j'ai l'intuition que ça pourrait m'aider a comprendre un truc xD (je me trompe peut etre^^)

J'étais une sorte d'agent secret qui voyageait dans le temps. Y'avait une secrétaire qui me menait a la salle d'où je voyageait qui a finit par me sembler louche, j'enquêtais sur des affaires et j'avais l'intuition qu'elle était "méchante". Donc je me méfiais d'elle.

Je suis sur un pont en bois d'amarrage de petits bateaux (le truc tout basique, du genre où les personnes âgées vont pêcher :D ). J'avais un casque de protection, et je vois dans la barque où je devais aller les 2 gars qui me plaisent ( c'est compliqué..). Quand j'en vois un des deux, je dis "Naan meerde.. " (je voulais pas le voir, ce qui est contradictoire avec quelque chose après, mais passons). Je m'approche l'air de rien, et je saute dans la barque parce qu'il y avait pas mal d'eau. Attention passage logique : je saute là où il y avait pas mal d'eau et non là où on voyait la barque (qui d'ailleurs visuellement c'était pas la matière d'une barque mais comme de la pierre blanche... C'était en mode zoom sur l'endroit où j'ai décidé de sauter et l'endroit où c'aurait été logique que je saute) bref donc dans mon reve c'était logique parce que je considérais que la ou y'avait pas mal d'eau j'avais pied. Une fois dedans, je me rend compte qu'en fait j'avais pied partout, et les deux garçons rigolent gentillement. Ensuite on parle un peu de tout et de rien. (Je me rappelle pas de quoi en fait lol) et le gars où j'ai dis ////// en le voyant, je sentais qu'il me plaisait plus que de "normal", plus que l'autre. Mais fait étrange : il ne ressemblait pas à qui il est en vrai. Physiquement c'était pas lui (il était moche je trouve xD) mais je savais que c'était lui.

Ensuite je suis en train de marcher sur un petit sentier avec les deux gars devant, et je parlais a mon meilleur ami. J'avais mon portable a la main, et je remarque que ma main droite tremble beaucoup.

Ah, le temps était pluvieux. Il pleuvait pa, mais il faisait pas beau. Humide.

Petites infos: je suis une fille^^. Et en fait y'a un des deux gars (celui où dans mon reve je m'intéresse pas beaucoup a lui en fait) qui me plait depuis quelques temps (tout est simplement "physique" logiquement). Et l'autre que j'ai remarqué il n'y a pas longtemps. Il me plait moins physiquement que le 1er. Par contre c'était l'autre jour quand je l'ai vu, je sais pas, j'ai eu une sensation très bizarre dans le ventre. Comme si j'étais stressée mais en moins désagréable. Une amie m'a dit que ça se trouve je craquais pour lui. Sauf que bon j'ai pas envie, ça servirait a rien. Mais depuis, je pense souvent a lui c'est chiant. >.< Bref là n'est pas le sujet :D

Quelle analyse dois-je en tirer et, est ce que ça peut donc m'aider a comprendre un truc par rapport à eux deux ? Surtout que jusque là (bon, ce week end) j'ai fais que rever d'eux mais pas les deux dans le même reve. Là c'est le premier. (?) Merci !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)