Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve voiture  (Lu 6320 fois)

Auteur: liliroz

time 09 mars 15 à 16:24
Bonjour,
j'ai rêvé que j'étais dans une voiture assise à l'arrière côté chauffeur qui était ma mère. On prenait la direction du village chez ma grand mère paternelle même comme je ne reconnaissais pas la route. A l'arrière j'étais tranquille, je pianotais sur mon téléphone, la route était correcte en sens unique avec deux files et de chaque côté il y'avait la forêt avec des arbres d'assez grandes tailles. A un moment elle a accéléré et même slalomé parce que certains conducteurs étaient un peu lents. Nous étions encore loin de la destination, elle s'est arrêtée sur le bas côté pour m'indiquer une maison en bordure de route  dans laquelle je devais l'attendre à la fin de mon séjour au village puisqu'elle repartirait avant moi je lui ai dit non qu'elle ne repartira pas sans moi, je rentrerai avec elle.
Pouvez vous m'aider à comprendre ce rêve?

Merci

Auteur: liliroz

time 11 mars 15 à 13:17
Bonjour,

ma mère...j'ai l'impression qu'on évolue dans des dimensions différentes non pas que j'ai un grief contre elle,  je peux juste dire que c'est une femme petite de taille (comme moi) qui a un caractère assez trempé, accueillante et qui rend service quand elle peut, elle campe généralement sur ces principes et voilà...

Auteur: liliroz

time 11 mars 15 à 19:45
Bonsoir,

Merci pour les pistes et je dois dire que la description que j'ai faite de ma mère me fait penser à moi dans certaines circonstances et si je comprend ce que vous dites ça signifierait bien que c'est moi le chauffeur de ma vie ce qui complètement en accord avec ce que je pense de moi

Comme ça, sans aller plus avant, il me semble qu'il pourrait y avoir en vous " deux dimensions" différentes, ce qui pourrait se manifester par exemple par des différences de rythme dans votre façon d'être d'agir , tantôt piano-piano, tantôt en mode accéléré .

 c'est tout à fait ça. Mais alors était - ce donc qu'un rêve pour une prise de conscience de  cet état des choses? Question bien sûr à laquelle je vais essayer de répondre au plus vite.

Encore merci

Auteur: liliroz

time 12 mars 15 à 11:11
Bonjour,

Qu'est ce qu'un village ? ce n'est pas la ville en tout cas ;D c'est la campagne, l'endroit chez moi où je travaille la terre , pas d'internet, la télé capte très mal, le réseau téléphonique est quasi inexistant, c'est l'arrière pays.

Qu'est-ce qu'une grand mère ?
Comment est la votre ?
  ??? C'est la mère d'un de mes parents et ici c'est la mère de mon père et elle a du caractère :D toujours présente pour ses petits enfants.

Merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)