Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Un cauchemars horrible  (Lu 4268 fois)

Auteur: Milagro

time 14 mars 15 à 21:01
Bonsoir à tous,

Ma mère est très inquiète, car elle a été réveillée par un cauchemars atroce. Paniquée elle m'en a parlé aujourd'hui et j'avoue être moi-même inquiète. Voici son rêve:

Ma mère, mon père et moi avions déménagé dans une grande demeure ancienne plutôt effrayante. Ma chambre avait été installée sous les combles. Lorsque ma mère est entrer dans ma chambre , je lui faisais dos car j'étais entrain de mettre des plaques de verres aux veluxes en utilisant des petites pierres pour les bloquer, car les fenêtres n'avaient pas de vitre. Ma mère voit alors un grand sac blanc transparent plein de peluches. Soudain elle s'aperçoit que le sac est remplis de grosses araignée noires et dodues. Ma mère à peur mais ne veut pas me le dire car elle sait que c'est ma phobie, c'est alors que je me retourne vers elle et là je suis entièrement couvertes de ces araignées qui me mangent la peau du visage.

Qu'en pensez-vous? Je précise que j'ai d'excellent rapports avec ma mère et que je ne vis plus avec eux depuis longtemps.

Auteur: Milagro

time 15 mars 15 à 20:21
Personne qui pourrait nous aider à interpréter ce cauchemars ?

Auteur: moza

time 19 mars 15 à 14:34
Bjr Milagro. Ce cauchemard est tres flipant je sais pas quoi dire mais si tu croi en Dieu ..

Auteur: Milagro

time 20 mars 15 à 22:08
Oui il est vraiment inquiétant c'est pour ça que j'aimerai qu'on m'éclaire sur son sens car j'avoue être assez perdue.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)