Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver sans cesse à plusieurs reprises d'un inconnu  (Lu 3393 fois)

Auteur: lily-rogue

time 17 mars 15 à 21:19
Bonjours à tous , j'ai besoins d'aides , ça me torture l'esprit ...

premièrement , je me présente : je suis un fille de 15 ans (oui je sais courte présentation ;D) .
Il y a quelques mois ( depuis septembre dernier ), j'ai fait un rêve :
j'étais dans l'univers d'harry potter ( allez savoir pourquoi ) , et je combattais des magemorts ( des malfaiteurs). A un moment , j'en ai arrêté un . Il était roux , les yeux noisettes avec un peu de bleu terne , grand très musclé , autant dire assez charmant (même si ce n'est pas vraiment mon style , les gars roux , mais il était très beau) . J'avais été chargé de le surveiller . A un moment , il m'attrape le poigné , me retourne et m'embrasse . Sur le coup je le baffe , puis je me rend connte que j'étais tombé sous son charme . ( Fin du rêve ) .

Une semaine plus tard , je fais un autre rêve : j'étais dans un centre très très luxueux ( lits en baldaquin, meubles très riche , vintage mais magnifique ... ) , et c'était un centre de yoga ( je n'aime pas trop le yoga ... je sais même pas ce que je faisait là bas ... ) . J'étais avec une amie et on partageait la même chambre .
Le lendemain , on allait à un cours de yoga , et on rencontrait notre prof pour la première fois . devinez qui ? le gars roux !!! celui de l'autre rêve ... Et ca ne m'étonnais même pas ! on à fait notre cours , puis à la fin tout le monde est partit , sauf moi et le prof . Il me plaque contre un mur et m'embrasse ( je suis consentante et j'y répond ... ) , comme si je le connaissait depuis toujours ! ( fin du rêve )

troisième rêve , un moi plus tard : je me promène , et vois un homme roux ( toujours le même ) et je le suis . on passe par des petites rues vides , et il continu . Je cours vers lui , l'appelle ( je me souviens plus son nom ) et il vient vers moi , les yeux rougs comme s'il voulait pleurer et me sert dans ses bras , et encore une fois m'embrasse . ( fin du rêve )

Voilà , j'ai donc rêvé trois fois du même homme ( je précise à chaque fois j'avais 16 ans ), et je ne le connais pas , jamais vue ! et sont visage ne me dit rien du tout .
Et en janvier , ma meilleur amie m'a racconté que dans son rêve à elle , elle assisté à mon mariage, et quand je lui ai demandé de décrire mon  mari , il était roux , grand , yeux bleus/marrons . Je ne lui avait jamais parlé de mes rêves ...

S'il vous plait ! aidez moi , je suis sûr qu'il y a quelque chose ! votre avis please ....   :-[ :-\ :-[

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)