Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve dâccident de voiture et de mort ou de fin...?  (Lu 3220 fois)

Auteur: gabriellaure

time 27 mars 15 à 13:19
Bonjour,

Voici un rêve que j'ai fait il y a presque 15 jours maintenant. J'ai regarder sur le site, la définition des accidents de voiture et de la mort. Mais, je n'ai pas la connaissance, ni le détachement sufisant pour comprendre ce rêve (mon inconscient), qui j'en suis sûr, m'indique un "chemin".

Le rêve se passe dans le présent d'aujourd'hui.

Au début, je suis dans un endroit que je ne connais pas dans la vie réel. C'est un appartement qui comporte une grande cuisine/salon. La couleur est un rouge/bordeaux.
Je suis en train de manger chez une de mes connaissance, le cousin d'un de mes meilleurs amis. Nous mangeons sur la bar de la cuisine qui donne sur un grand salon.
(deux jours avant j'étais invité aux 1 ans de la fille d'un couple d'amis. Leur cousin était là. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois chez mes amis. C'est un autodidacte, assez érudit. Je n'ai pas plus d'accroche avec lui. Nous discutions aimablement sans plus).
Donc, il y a le cousin, quelqu'un d'autre. Un homme que je ne connais pas, c'est un ami du cousin. Mon chéri vient nous rejoindre pour manger un bout.

Je sais qu'il y une autre scène ensuite, qui est lié avec mon fils et qui se passe ailleurs que dans cet appartement. Mais je ne m'en souviens plus. D'ailleurs, c'est très étrange car, en général, je me souviens assez bien de mes rêves et des détails.

Ensuite, je me souviens juste d'une discussion avec mon ami, qui est sensé garder mon fils de 4 ans et demi et, m'apprend que celui-ci est tout seul à la maison!

C'est a partir de là que je me souviens très bien, du rêve avec touts les détails.