Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve dâccident de voiture et de mort ou de fin...?  (Lu 3220 fois)

Auteur: gabriellaure

time 27 mars 15 à 13:19
Bonjour,

Voici un rêve que j'ai fait il y a presque 15 jours maintenant. J'ai regarder sur le site, la définition des accidents de voiture et de la mort. Mais, je n'ai pas la connaissance, ni le détachement sufisant pour comprendre ce rêve (mon inconscient), qui j'en suis sûr, m'indique un "chemin".

Le rêve se passe dans le présent d'aujourd'hui.

Au début, je suis dans un endroit que je ne connais pas dans la vie réel. C'est un appartement qui comporte une grande cuisine/salon. La couleur est un rouge/bordeaux.
Je suis en train de manger chez une de mes connaissance, le cousin d'un de mes meilleurs amis. Nous mangeons sur la bar de la cuisine qui donne sur un grand salon.
(deux jours avant j'étais invité aux 1 ans de la fille d'un couple d'amis. Leur cousin était là. Je l'ai déjà croisé plusieurs fois chez mes amis. C'est un autodidacte, assez érudit. Je n'ai pas plus d'accroche avec lui. Nous discutions aimablement sans plus).
Donc, il y a le cousin, quelqu'un d'autre. Un homme que je ne connais pas, c'est un ami du cousin. Mon chéri vient nous rejoindre pour manger un bout.

Je sais qu'il y une autre scène ensuite, qui est lié avec mon fils et qui se passe ailleurs que dans cet appartement. Mais je ne m'en souviens plus. D'ailleurs, c'est très étrange car, en général, je me souviens assez bien de mes rêves et des détails.

Ensuite, je me souviens juste d'une discussion avec mon ami, qui est sensé garder mon fils de 4 ans et demi et, m'apprend que celui-ci est tout seul à la maison!

C'est a partir de là que je me souviens très bien, du rêve avec touts les détails.

Du coup, je panique. Je prend ma voiture et je fonce à la maison rejoindre mon fils que j'imagine seul et en panique.
Je roule vite. Je suis dans ma voiture (c'est bien la voiture que j'ai dans la vie réel).

Au début, je ne remarque pas le temps qu'il fait, mais c'est le temps de la saison actuelle qu'il y en France en ce moment, il ne pleut pas. Puis, je remarque qu'il pleut.

C'est une petite route au milieu de la campagne. Elle ressemble aux routes réel qui entourent  le bar de mon deuxième rêve.
Je roule vite, trop vite, je le sais.

J'arrive dans une sorte de tunnel assez petit, comme si je traversais une petite montagne. Donc c'est de la roche. Un passage dans la roche. Lorsque j'y arrive, je vois l'autre coté. cela doit faire 30 mètre de long.

Tout le temps du passage de la route, je ne pense qu'a mon fils.

Lorsque je rentre dans cet endroit, je glisse: Je sais que c'est à cause de la pluie et de ma vitesse.
Je sort de la route, sur la droite et je "vole" avec ma voiture.
Je vois la route d'ou je suis sortie, j'aperçois une rivière avec des flots assez puissant (dans la vie réel c'est ce qu'il se passe en ce moment, c'est la fonte des neige et les rivières sont très puissantes car j'habite une région montagneuses). Je vois une deuxième route parallèle, il y la rivière entre les deux routes en contrebas. Les deux routes ne sont séparés que de deux trois mètres.
Dans mon rêve, je me dis que je vais pouvoir me poser sur l'autre route, j'en suis sûr.
En fait, je passe la deuxième route, et cette route n'est pas "collée" à la parois, il y a la rivière entre la route et la roche. Je comprend que je n'arriverais pas a me poser sur cette route.

J'arrive sur la roche et là, je dis plusieurs fois " la vie est finie, la vie est finie". Je ne pense pas a mon fils, je dis, ou me dis juste la vie est fini.

Pour moi, je ne suis pas dans un rêve, je suis dans la réalité et Là, je me reveille en sursaut.

Lorsque je me réveille et comprend que ce n'était qu'en fin de compte qu'un rêve, je ne suis pas bien du tout.
J'ai mis beaucoup de temps a me rendormir cette nuit là.

Merci d'avance a qui peut éclairer ma lanterne.

 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)