Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Une foule s'introduit dans ma maison  (Lu 3328 fois)

Auteur: valy

time 01 avril 15 à 22:11
Bonjour,
Je suis perturbée car je ne sais pas comment interpréter les deux rêves que je viens de faire consécutivement

Contexte : Je suis à mon compte, je viens d'acheter une maison et j'ai emménager il y a peu - ce fut éprouvant car il y avait des travaux à faire mais je suis arrivée au bout du principale. Côté job tout roulait jusqu'à il y a peu puisqu'un de mes clients (qui représentait 40% mon CA) vient de me lâcher car il a réaliser qu'il avait des soucis financier (je le prévenais depuis 5 mois que ça allait arriver pourtant ! bref !)

Rêver d'avant d'hier : je suis chez moi et là 4 jeunes - 3 garçons 1 filles (18 ans environ) s'introduise chez moi pour faire la fête - le premier rentre pour aller me prendre du sirop de menthe (drpole j'ai pas de sirop chez moi ! lol) les autres suivent et mettre la musique et commencent à danser. J'essaye de les raisonner et de les mettre dehors mais impossible il rerentre à chaque fois - je finis par danser avec eux en me disant que de toute façon puisque je peux pas les foutres dehors autant participer à la fête mais bon ils sont chez moi c'est gonflé de leur part ...

VOilà petit rêve gentil

Rêve d'hier (bcp moins "cool" : il y a un camion de restauration dans mon jardin, il est là apparement depuis des lustres mais non utilisé avec table et banc autour. Un homme tout d'un coup revendique le camion dit qu'avec l'ancien propriétaire il avait un accord et comment à s'affairer pour préparer la soirée - une bonne 40aine de personnes doivent arriver pour célébrer quelques chose ... je réagis pas trop sur le coup - et là au fure et à mesure les gens arrivent commencent à rentrer partout dans la maison alors que la consigne donné au restaurateur ambulant était "bon ok je vous laisse le jardin mais je veux personne chez moi" - j'ai beau fermer les portes à clés, comme toutes ne ferment pas (portes inexistantes dans la réalité) les gens rentrer et utilise toutes les pièces salon/cuisine/ sdb / toilettes ! l'horreur ! et je hurle pour foutre tout le monde dehors j'appelle la police qui comprend rien et les gens rerentrent à l'infini - ils utilisent mes affaires mettent la musique à fond et commence à danser à l'intérieur ! ça devient ingérable je finis par couper l'electricité, mais une personne repasse tjs derrière moi pour la remettre en marche - jusqu'à ce que le disjoncteur ne fonctionne plus au point que même sur OFF l'electricté est tjs en marche".
Je commence à discuter avec certaine personne, qui sont désolées pour moi et pour le bazar, je commence collecter de l'argent pour la soirée et je récolte un bon petit pactole (une des portes avec fenêtre a été endommagée je suppose donc que c'est pour les réparations de ça et du compteur électrique + le dérangement) je vais dans ma chambre, il y a un miroir murale que je pousse et là je découvre une pièce cachée dans ma maison !! une Salle de bain grand luxe et des gens de la soirée sont dedans : une femme nue qui sort de la douche, une autre femme qui va faire prendre son bain à son bébé ! et là je leur dis "hay ho vous êtes gonflée je veux bien être sympa mais là c'est ma salle de bain vous n'avez rien à y foutre DEHORS (le nombre de fois ou j'ai répété dehors !!! dans ce rêve est incroyable je suis étonnée d'avoir encore de la voix ce matin tellement j'ai hurlé !) au fond de cette salle de bain une autre porte que j'ouvre et j'atterris dans un espèce de bar/boite de jazz luxueux (musique dont je suis fan) et une couple de la soirée est entrain de danser et de s'embrasser - et un barman bien habillé - je leur demande de sortir en expliquant que la soirée est finie ! ils sorte en passant par la salle de bain j'arrive à faire sortir ENFIN tout le monde de chez moi ...
De là je retourne dans le jardin le restaurateur est encore là je cherche à éteindre toutes les planchas qui continue de tourner avec des la viandes dessus ! il se met à hurler et là je le fous lui aussi dehors  ...
Je ne me rappelle pas trop la fin du rêve on va dire que ça termine comme ça

Est ce que quelqu'un peu m'aider svp ?? je sens que mon subconscient veut me parler mais pour me dire quoi ? également la semaine dernière j'ai fais deux rêves perturbant de ma voiture sur un on me vole les roues arrières alors qu'elle est garée à l'intérieure de ma maison, les chiens ont aboyés dan sla nuit mais je me suis pas levée et réveil la voiture est sur des parpaing (uniquement roue arrière)
Le lendemain je rêve que je suis sur un parking avec un ami, il part avant moi et sans même toucher ma voiture la voiture se met à reculer toute seule et heurte à petite vitesse un autre véhicule il y a des dégats sur ma carrosserie - je file chez le garagiste qui me dit que c'est rien de grave qu'il faut juste mettre une petite pièce pour raccrocher le moteur mais le patron du garagiste le force à me vendre d'autres pièces car la pièce qui suffit à réparer ma voiture ne coute pas assez cher ! et là le rêve s'arrête quand je le traite de voleur !

J'ai une activité onirique vraiment étonnante ces dernier temps le plus surprenant étant que je me rappelle de mes rêves ce qui ne m'était pas arrivé depuis des années ....

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Belle journée à tous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)