Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Nouveau rêve : enceinte  (Lu 3052 fois)

Auteur: Lude

time 21 avril 15 à 14:04
Bonjour,

Je me suis réveillée en faisant un rêve que j'ai raconté il y a une dizaine de jour "déni de grossesse 10 mois" et cette nuit, je me suis également réveillée avec ce rêve en tête. J'espère que quelqu'un m'aidera a le décrypter. Je suis intriguée par ces deux rêves.

Je suis dans une pièce assez petite sans meubles avec un homme que je ne connais pas. A l'extérieur se déroule un repas de famille, qui n'est pas la mienne, nous nous sommes isolés ici. C'est à la campagne, l'été. Je porte une robe fluide, noire, lui un veston noir.
Il y a un échange entre nous mais aucun souvenir de ce que l'on se dit. Je suis enceinte, j'ai un ventre rond, 4eme ou 5eme mois, je comprends que c'est lui le père mais je ne le connais pas !! Il me touche le ventre, le bébé bouge. La scène est attendrissante. J'ai l'impression que l'on fait connaissance dans cette pièce..
On se met à danser le rock. Je n'ai plus la musique exacte en tête mais bon vieux rock 60'. J'adore danser, je suis heureuse. A un moment, une passe ne passe pas. On s'arrête pour la reprendre et alors sa mère rentre dans la pièce avec un plat dans les bras et nous dit que c'est prêt. C'est la première fois que je la vois, elle m'a l'air sympathique. Je me réveille.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)