Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Ne pas savoir prendre un Decision pour faire un voyage ou non. Des ballons rouge  (Lu 3750 fois)

Auteur: Hyrtis One

time 24 avril 15 à 09:54
Bonjour,
Je vais avoir besoin d aide assez rapidement car je pense etre encore indécise quand àun choix pour voyager.
Dans la realité j ai travaillé deux semaines à distance avec l etranger. Je suis artiste et mes dernières œuvres vont être exposées a partir du 6 mai. Les gens avec qui j ai travaillé m ont proposé de venir (Ç est à 12 heures d avion, je ne l ai jamais pris et c est pour aller dans un pays dont je lis et écris la langue mais que je cesse de comprendre à l oral et que je ne parle absolument pas.
Ils essaient de gagner suffisamment d argent pour me faire venir mais je ne sais si cela marchera. Dans mon idee, me présence n est pas utile vu que ce sont les œuvres et non une performance.
En meme temps je ne saiS pas quoi faire.

Donc dans mon reve cette nuit, je vois des affiches de Xavier Dollan nomminé pour obtenir une récompense cinematographique. Je me dis "il y a un truc... Ses films sont bons mais pourquoi un autre n a jamais l occasion d etre aussi en tête d affiche? Je sais qu il existe des realisateurs aussi bien que lui qui restent dans l ombre à dépérir. Ensuite je vous dans le ciel la fameuse derniere œuvre de Dollan. Ce n est pas un film, ç est un ballet aerien realisé avec des ballons d hélium. Au départ odinaire, la chorégraphie donne à l ensemble des ballons rouges, la forme d un cœur qui bat dans un immense le ciel bleu surplombant une plage de sable fin au bord d une mer très calme.
Je change d avis. Je me dis que ce que fais ce garçon est vraiment admirable, il mérite cette nomination et en même temps je sais que mon tour viendra car je trouve le ballet d aussi bonne qualité que mon propre travail ce n est juste pas mon tour,  ce n est qu une question de. Temps. Cette pensée a pour effet de me faire embrasser Dollan qui est très sympa, adorable et qui semble me connaitre comme si nous étions les meilleurs amis du monde. Je lui dit bravo et l encourage. Mais je dois partir pour Roissy ! Je n aurai jamais mon vol pour Los Angeles ! Sur le chemin he croise une fille à qui je propose de payer la moitié de son voyage de 50 euros pour que le billet soit moins cher pour elle comme pour moi. Mais au moment où elle accepte étonnée, je constate l énormité de la proposition: le fait de l aider financièrement ne réduira pas le prix de mon billet d avion, non. Mais j ai fait une bonne action. Arrivee dans l aéroport, en haut d un grand escalier recouvert de tapis rouge, j écris un sms à mon pere pour savoir ce qu il me conseillerait. J écris "que dis le pendule?" je me perds dans dans l aéroport qui ressemble à une banque, mon vol part dans moins de 30 mn et je me rends compte que j ai toutes mes affaires sauf mon maquillage. Je n ai fait que de réserver un vol Riri (riri est le nom de l un de mes deux chiens que j adore) Du maquillage, J en achèterai là haut. Mais avec quel argent? J ai 60 euros qu il faut convertir en dollar... Au guichet des conversions, mon tour arrive mais Betnadette Chirac passe devant moi et monopolise le guichetier pour je ne sais quelle connerie et j ai envie de la décalquer. Vol dans 7mn. La file d attente à changé, je me retrouve derrière deux garçons noirs et tres calmes qui cherchent à me rassurer. Ils sont cools mais je suis toujours aussi perdue et me dis "arrete avec ca, t est pas prête, t es fauchée, on te connaîtra de toute façon car tes œuvres parlent avec ou sans toi. Tu auras d autres occasions.
Je me réveille tiraillee entre la sagesse: je n ai pas assez d argent, je risque d avoir des ennuis et... L idee de rater une occasion qui etait l unique occasion pour me faire sortir de ce douloureux parcours criblé de doutes et de difficultés.
Je suis perdue.

Merci d avance...
« Modifié: 24 avril 15 à 09:57 par Hyrtis One »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)