Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar très marquant  (Lu 2941 fois)

Auteur: LNdeb

time 27 avril 15 à 17:12
Bonjour,
Juste pour vous mettre dans le contexte, je viens de rentrer d'un voyage scolaire qui s'est très bien passé, voici mon cauchemar : J'étais en Espagne et dans les rue je perdais ma correspondante je paniquais je la cherchais partout soudain je vais dans une école et là y'a plein de profs qui se faisait frapper par les élèves et les profs étaient trop bizarre comme des épaves avec leurs membres du corps flasques, puis je vois un ami qui sauvent la vie d'un prof mais après il est introuvable,  donc je ressort et je vois ma correspondante partir, du coup je pleure je cherche quelqu'un pour me porter un homme dit qu'il peut mais il vole une voiture mais la femme qu'il a viré de la voiture c'était Bri Van de Kamp (personnage dans Desesperate Housewifes), le mec était super beau, cheveux noir avec les yeux ultra bleu clair, mais il était super dangereux et me faisait leur, je lui demande qu'il me porte à Elche (ville où vis ma correspondante) et il prend plein de route, il fonce dans des voitures, va dans les champs, roule très très vite..... appeurée je lui demande de descendre à la prochaine ville et là il m'arrête à Totes (ville à 30minutes de chez moi, je connais personne y vivant..), je comprend pas comment je suis arrivé là, je reçois plein de message je me souviens en avoir un de Jeanne une amie dans ma classe, j'essaie de contacter mon professeur, mais ça marche pas je pleure encore, je rentre chez moi, je dis que je veux y retourner mais ça parait normal à mes parents que je sois là, je ne comprends rien, je parle par message avec ma correspondante qui me demande si j'ai un chat, et je panique encore et ne comprend pas ce qu'il m'arrive...
Voilà j'ai essayé d'être un maximum précise...merci beaucoup si bous m'aidez à éclaircir ce cauchemar..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)