Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: supermarché, discussion, videur...  (Lu 2465 fois)

Auteur: menille

  • Invité
time 29 avril 15 à 08:40
je suis dans un supermarché (dans le rayon fruits et legumes) ou je croise mon copain avec qui je me suis disputée la veille (dans mon rêve et dans la réalité), il est accompagné d'une amie a moi qu'il connait lui aussi vaguement... j'ai l'impression qu'il font leurs courses vomme un couple, alors je l'attrape par la main et le fait sortir du magasin pour parler! "sa copine" s'interpose et lui dit que je veut juste lui parler, elle me laisse faire, puis en sortant c'est au tour d'un garde du corps ou videur de s'interposer! je le pousse, lui cri de me laisser parler a mon copain! finalement il nous laisse tranquille...
une fois sorti je lui demande si c'est sa copine et il me repond que oui... je me met a pleurer... il me dit en plus de ça que la veille (le soir de la dispute) il est sorti danser et a seduit plusieurs femmes... on continu a parler et moi par moment a pleurer... il me prend dans ses bras (mais je sens que c'est comme un adieu que c'est juste affectueux) et je me reveille.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)