Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cheveux gras, 7h33, dieu, accro-branches, danse, moquerie  (Lu 2734 fois)

Auteur: menille

  • Invité
time 29 avril 15 à 08:47
j'ai pris pour habitude d'essayer d'interpreter mes reves mais la je n'y arrive pas du tout merci a tous ceux qui arriveront a dechiffrer ça car ça a l'air vraiment très complexe...
1er rêve:
je suis chez ma mere dans le couloir de son appartement (a l'entrée) j'ai les cheveux très gras (tellement gras qu'on dirait que je me suis versée un bidon d'huile sur la tête), mes cheveux sont noir (dans la réalité plus actuellement) et coiffé en arriere(on voit les marques de peigne)
Je ne suis pas seule, je suis avec quelqu'un que je ne connais pas (je ne sais plus si c'est un homme ou une femme). cette personne s'evanouit, je regarde l'heure il est 7h33 jme pose des questions et me demande ce que veut dire 7h33 et a ce moment la, la personne ouvre les yeux et me dit: dieu est en chacun de nous... je reste perplexe et me vois avec un impermeable bleu turquoise
Et voila je me reveille...
C'est la premiere fois que je fais un rêve avec une conotation sur dieu alors que je n'y crois pas forcement... cela me perturbe...

2eme reve:

le reve commence par un genre de jeu en accro-branches, avec differents niveaux et differents chrono de temps... je ne suis pas dans la meilleure equipe mais la seconde j'ai l'air de plutot m'amusé... je finis a table avec tout le monde (a quick le celebre fast food) la meilleure equipe nous rejoint via un toboggan. puis sans raison je me retrouve tout a coup dans une ecole de danse (du genre serie telivisé: un dos tres) c'est mon 1er jour. Je sais dans mon reve que nous sommes un lundi. On me donne mon planning et je dois être dans une salle (je ne me rappel plus le numero) a 8h pour commencer mon 1er cour. Je m'y rend donc et constate que je commencerais ma journée par un cours de hip hop. je me met donc au fond et repete les mouvements que l'on nous apprends, je m'en sors plutot bien. a la fin du cour les filles se retrouvent facent aux garcons et s'affrontent dans un battle tout se passe dans la bonne humeur. Fin du cour: les 2 profs prennent la parole et la femme me regarde en disant que si nous etions au courant de soirees, place de concert etc de faire partager l'info. Je dis quelque chose(je ne sais plus quoi) et la femme se moque de moi (ce n'etait pas mechant) moi intimidée je me met egalement a rire de moi et je me réveille....

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)