Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Cauchemar bizard  (Lu 2995 fois)

Auteur: annegarance

time 01 mai 15 à 12:31
bonjour à tous,

voilà, je suis nouvelle ici, et je me suis inscrite pour pouvoir mieux comprendre certains rêves qui me perturbent en ce moment.
Dont celui que j'ai fait cette nuit.
Si quelqu'un peut m'aider à le comprendre, j'en serais très reconnaissante...

Je ne me souviens que de la fin du cauchemar :

un homme en face de moi me tourne le dos. Apparemment, cet homme, dans mon rêve, je le connaissais.
Donc cet homme est de dos. Je vois de sa nuque descendre un ciseaux. Qui lui arrive dans le dos. Là je lui cris : Attention ! Secoue - toi, tu as un ciseaux dans le dos ! ( comme si c'était une bête ).
Il se secoue donc légèrement. Et là, je me prend violemment ce fameux objet en plein dans l'oeil. Enfin c'est ce que je croyais. Jusqu'à ce que je touche le ciseaux, je sens en fait qu'il est enfoncé dans ma tempe droite. Tellement enfoncé que je sens une grosse boule sur l'impact. Une sensation bizarre me vient. J'enlève le ciseaux de ma tempe. Je crois que je vais mourir.
Dans le rêve je me dit que ce n'est pas réel. Donc je touche la blessure pour voir si j'ai mal. Et là, oui j'ai mal. Un ciseaux dans le crane, c'est sur, c'est la fin pour moi. Donc je pleure, j'apel à l'aide. Personne ne vient.
Je me retrouve finalement à l'hôpital, mais pas dans le bon service. Il n'y a que des femmes avec leurs bébé. Les infirmiers ne font pas attention à moi. Je leurs demande ce que je fait là, que j'aimerais être soignée, et que les cris des bébés m'agacent.

Je ne me souviens pas ce que m'a répondu cet infirmier.

Je me réveille, en touchant l'endroit où j'ai reçu ce ciseaux. Sensation bizarre.

Quelqu'un saurait - il m'expliquer ce rêve ?

Petite précision. Actuellement je suis en couple, mais j'ai des doutes sur sa fidélité, et son amour pour moi. Et je suis également en instance de divorce. Au niveau professionnel j'attend une réponse pour faire un CIF.

Avec tous les mots pour interpréter, je n'arrive pas à savoir si ce rêve m'averti sur mon travail, mon couple, mon divorce ou je ne sais quoi.

C'est pour quoi j'ai vraiment besoin que l'on m'aide.

Merci d'avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)