Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: CRASH AVION DE CHASSE  (Lu 4810 fois)

Auteur: melissky

time 23 septembre 13 à 08:08
Bonjour ,

Me voilà iscrite sur ce forum car depuis le temps que je cherche des reponses sérieuses à mes rêves "de fous" lol j'ai enfin trouver .

Bon je vais pas annoncer tout mes rêves bizarres , je vais juste raconter celui de cette nuit . Voilà , j'était avec une amie dans une pièce de notre mairie  sur la grande place de notre ville , on s'apprêtais à sortir et la un avion de chasse arrive tout droit sur la mairie ,s'arrête d'un coup net , essaye de passer par dessus la mairie mais échoue , il fait demi tour et essaye de monter et la PAF il s'écrase, explose , et quand nous arrivons sur place il ne restai plus rien juste plein de morceaux de papier genre fibre de verre  :o autrement dit bizarre LOL

Voilà si je peux avoir une belle interprétation de ce rêve MERCI et Bonne journée

Auteur: julie

time 23 septembre 13 à 11:42
Bienvenue :)

rêver d'être sur la place de sa mairie symbolise qui faut suivre le bon conseil que l'on a reçu.
Rêver de Crash d'avion de chasse indique que vos projet ne pourrons être aboutit si personne ne viens vous aider, cela peut aussi indiquer un changement radical dans votre vie ou dans votre façon de penser;
l'avion essaye de t'exprimer un message, si on arrive pas une fois, on dois toujours réessayer :)
le papier de verre symbolise de vous êtes a cran mais il faut persister, et vos projet aboutiront.

Auteur: melissky

time 23 septembre 13 à 14:40
merci beaucoup Julie ça aide quand même d'avoir des réponses  ;D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)