Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever de son ex  (Lu 2720 fois)

Auteur: RoseS

time 04 mai 15 à 13:05
Bonjour,
Donc hier soir j'ai fait un rêve qui m'a plutôt perturbé et j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un car jai moi même assez de mal a le décrypter.

Tout d'abord, sachez qu'avant, j'avais un meilleur ami avec lequel jai "trompé" mon petit ami. Puis a cause d'autres personnes qui sen sont mêlés, on s'est disputé il y a environ 5mois, et maintenant on se parle plus du tout. Depuis, j'ai un nouveau petit ami qui est juste parfait et je ne l'echangerais pour rien au monde.

Mais jai donc rêvé que je devais aller prendre le bus a un arret assez loin de chez moi,et je vois dans un bus passant a coté de moi, qqun portant un sweat vert que je reconnaissait, et qui était donc celui de mon ex "meilleur ami"( appelons le Tom). Je trouvais ça étrangemais presque improbable donc j'ai continué a marcher jusqu'à l'arrêt et la qui je vois? Tom. On se regarde de travers pendant un long moment, puis on voit le bus passer devant nous sans même s'arrêteret c'est la que ca devient étrange. Je m'avance vers lui, lui saute dans les bras  et on commence chacun a se dire que ça a été débile de ne plus se parler , sachant qu'on été meilleurs amis et tout ça... Puis on a commencé a marcher pour aller a un autre arrêt, et sur la route il me prenais dans les bras, me portait, on se faisait des câlins,on se disait des choses gentils... Je me rappelle même qu'à un moment j'ai pensé "et si je l'embrassait ?" puis "Si je faisais ça mon copain ne me le pardonnerais jamais!". Et c'est la que je me suis reveillée...

Aidez moi s'il vous plaît, moi qui fait souvent des rêveseétranges, celuis la était bien le plus étrange de tous!
Merci d'avance ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 92

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)