Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: REVE D'ANGES  (Lu 3255 fois)

Auteur: carole26100

time 08 mai 15 à 18:27
Bonjour,

Voici un rêve bien étrange que celui que j'ai fait cette nuit.
Peut-être que l'un d'entre vous aurait quelques explications pour m'aider à comprendre le message.
Merci a vous tous d'avance.
Voici le rêve :
"Je me trouve à un banquet entourée de multitude de personnes que je ne connais pas mise à part mon père. C'est la fin du repas, je sors de table, mon père fait de même.
Nous allons nous mélanger à la foule. Je me retourne vers mon père et je lui dit que je dois aller aux toilettes. Lui aussi décidé me suit.
Nous arrivons dans les toilettes ou tout est gris sombre et mouillé de partout. Mon père choisit son endroit. Moi je rentre dans un cabinet dont l'assise est complétement mouillée. Je cherche du regard du papier pour essuyer puis me ravise et préfère chercher un autre endroit. Mon père est déjà parti, je pars donc seule.
Je me retrouve dans une autre pièce claire avec à l'entrée des lavabos blancs présentant des ustensiles et cosmétiques pour hommes (à gauche) et femmes (a droite).
Je vois des toilettes. Je m'installe dessus et la sur ma droite des personnes très claires de peau et blonds entrent. Ces sont des anges avec comme une lumière qui émane de leur corps. Tout est calme et serein. Je suis bien. Un des anges vient sur ma gauche se caresser le ventre rebondit par une grossesse et repart tranquillement." --- fin du rêve.
Au réveil, un détail évident me revient tout de suite en tête. Bien que nus je n'ai vu aucun sexe ni poitrine. Comme si toutes ces entités étaient identiques et sans différence sexuelle.
Rêve vraiment très étrange et cependant très agréable.
Merci de tout coeur pour votre aide.
Carole

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)