Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Une otarie mâle qui croque le derrière d une belle femme.  (Lu 2821 fois)

Auteur: Hyrtis One

time 10 mai 15 à 13:19
Cette nuit, la télévision diffuse la retransmission d un numéro de cirque datant des sixties. Le grain crépitant de l image en noir en blanc révèle une Amanda Lear dansant près d un trépied posé au milieu de la piste. Vêtue d une robe transparente et constellée de strass, à cet instant précis, elle est sublime.
Arrive alors une otarie mâle. Son corps sombre et massif, lustré comme l obsidienne, rampe jusqu au trépied et s érige, puissant et lourd, devant la belle qui le dompte. À cet instant, le plan se resserre sur la tête de l animal, gueule ouverte et sertie de petits crocs étincelants. Tandis qu il hurle à la faim, ses immenses yeux s allument. Amanda revient dans le champ de la caméra, danse de plus en plus vite et se penche vers l avant... L otarie affamée lui croque le derrière comme celui d une poule en chocolat blanc !
J entends soudain le rire d Amanda, plus âgée, qui regarde le numéro, assise à mes côtés.  Je me réveille.

Si vous pouviez m éclairer sur ce reve aux images tres tres précises ... Rever d otarie est etrange, je n ai pas vu cet animal récemment. Ç est tres etrange.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)