Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Accouchement  (Lu 3685 fois)

Auteur: Schnappi

time 17 mai 15 à 06:12
Bonsoir,

Dernièrement j'ai fait un reve un peu pertubant. Je me retrouvais dans un grand lit et en sang. J'etais entrain d'accoucher. Mais j'ai pas eu mal ou c'etait pas long. Je n'avais pas d'aide extérieur à part ma maman. Au bout de peu de temps, un petit garcon est là et vraiment en sang (pire que ca puissse existé) comme si on l'avait tué avant qu'il sorte.
Ce qui m' a plus marqué c'est le sang sur moi, sur le bébé et sur le lit.

Apres je retrouve une petite fille seule dans la rue à coté de chez moi qui ne parle pas et pas du tout joyeuse. Je ne sais pas ou j'ai pu voir cette fille dans ma vie avant. Elle devait avoir 5 6 ans, brune avec une jolie robe rose et une chemise en dessous blanc et elle portait des collants. Il faisait nuit (mais avec le debut du soleil du matin)

Ce reve m'a un peu chamboulé, je ne sais pas trop quoi y penser.
Si quelqu'un peut m'aider.

Bonne journée

Auteur: Schnappi

time 18 mai 15 à 14:20
J'essais de travailler dans le cinéma mais je trouve rien pour l'instant à part des projets non payés.
Le sang je ne sais pas trop à quoi ca peut correspondre à part que cela évoque en moi de la tristesse, de la colère et de la douleur.

Il y a 5 /6 ans c'est la période ou j'ai décidé de faire ce métier, et également le moment ou j'ai découvert pour la première fois la sexualité et l'attirance envers un garcon.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)