Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de panthère  (Lu 5301 fois)

Auteur: loulotte

time 03 juin 15 à 17:43
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum...
Alors voilà, hier j'ai entendu sur radio france une émission le soir sur les rêves, tout en vacant à mes occupations, bref...
Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a marqué:
le contexte est un peu vague, mais il me semble que j'étais en voiture avec un ami, nous arrivons dans un "village" ou petite ville, nous ne sommes plus en voiture (mais je ne me souviens plus d'être descendue de la voiture), et une panthère d'un très joli noir s'approche de moi pour me faire des "câlins", elle me lèche un peu partout sur le visage, alors que moi suis quand même pas rassurée, je n'ai pas peur qu'elle m'attaque car son attitude est plutôt bienveillante mais j'ai peur... de moi, je ne sais pas trop...
Il me semble que je demande à mon ami ou les personnes pas très loin de nous ou est le maître de cette panthère...
Et réveil à ce moment là...

Merci pour votre aide dans l'interprétation.

:-)

Auteur: loulotte

time 03 juin 15 à 23:19
Je vous remercie pour votre message!

Les détails sont assez vagues car ce qui m'a le plus marqué était le côté câlin/tendresse de la panthère noire...
Elle représente pour moi un animal majestueux, avec sa belle couleur noire, très sauvage, mais qui s'est approché de moi.
L'ami je ne sais plus qui il était... je crois que c'était le conducteur de la voiture,qui me semble n'était pas luxueuse.
Ça fait plus d'un an que je n'ai plus de voiture,en ville je n'en ai plus besoin. Mais je ne suis pas des plus à l'aise quand je conduit: j'ai perdu un copain, auquel j'ai porté secours il y a quelques années,et c'était la première fois que j'étais confrontée à la mort...
Le village/ville:vers la fin du rêve,nous étions sur un place ou autour d'un bâtiment public..

Voilà pour le moment...

Je suis désolé si mes propos sont un peu brouillons.

:-)

Auteur: loulotte

time 04 juin 15 à 23:13
Bonsoir,

Je suis toute perturbée par votre analyse que je viens de lire, dans le bon sens du terme!!

Je me reconnais tout à fait dans ce que vous me dites...

Depuis un peu plus d'un an ma vie est un peu chaotique, j'ai l'impression de ne plus vraiment être moi même.
Mais il est temps d'écouter la panthère qui est en moi, de ne plus avoir peur en me faisant confiance par rapport  à mes ressentis, désirs...

Je vois souhaite une très bonne soirée!

Encore merci :-)


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 85

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)