Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rever d'un defunt  (Lu 3936 fois)

Auteur: sarah944

time 05 juin 15 à 19:15
bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de poster sur ce genre de forum mais là j'ai vraiment besoin d'avis, de conseils.. désolée si le message est un peu long; alors j'ai 18 ans j'ai perdu mon père lorsque j'avais 13 ans d'un cancer, j'étais proche de lui et pour pas avoir mal je me forcais à pas y penser, mais depuis quelque semaine ça me travaille beaucoup, je sais pas pourquoi..
il y a deux jours j'ai rêver que j'étais chez ma grand mère et que j'étais en retard pour l'école, donc je demandais à quelqu'un par la fenetre où étais mon père il me disais qu'il été au supermarché et qu'il arrivait, 2 min après je le voyais arrivée et je sortai en courant je sautai dans ses bras, il été jeune d'au moins 10 ans avant sa mort et dans mon reve je savais qu'il été mort mais il était là il souriait il me faisait des calins..
et hier j'ai rêvait que mes parents étaient chez ma tante et que j'étais avec mon copain dans mon lit (ce qui est jamais arrivée mais que j'ai prévu pour fin juin qd ma mère sera en vacances), et ma mère m'appellait elle me disais qu'elle arrivée et 30 seconde après mon père arrivait et il me criait dessus, presque à me frapper et il me parlait mais je comprenais vraiment rien..

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait, j'ai peur de me rendormir ce soir..

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)