Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve d un inconnu et le rencontrer  (Lu 3762 fois)

Auteur: Iman

time 07 juin 15 à 14:32
Ca fait 2 ans que je rêve d un garcon en tout j'ai fait 4 rêves (3 en 5° et 1 en 4°)
 1er: il est 5h et je suis en train de sortir du college avec mes copines mais je me rend compte que j ai oublié mon sac a côté des escalier, donc je cours pour aller le récupèrer , mais en le prenant, tous mes livres tombent et un groupe de garçons commence a se moquer de moi mais un d eux est venu m'aider a tout ramasser et apres il m'a demandé mon numéro quand j ai commencer à épeler le numéro ,mes copines mon tiré par le bras sans que je finisse de donner le numéro (mais je pensée avoir donner le numéro complet)

2ème: je suis dans une voiture avec mon frère , j etait tres en collere contre le garcon car il ne m'avai pas appelle(je me rappelle plus qui conduiser mais c etait un de nous 2) et la un camion est à notre poursuite et fini par nous couper la route en se mettant de travers ,apres le meme garçon sort du camion et vien pour me parler mais moi je refuse de l'écouter en lui disant que je pensais qu'il y avait quelque chose entre nous et lui m explique que il pouvait pas m'appeler car je ne lui avait pas donner le numéro en entier , alords mon frere vien ,il prend nos mains (à moi et le garcon) et les unis, en fin on s embrasse.

3ème rêve : on etait a la gare avec ma famille et celle d'une copine a ma mère et on attendait l'arrivé d'un garcon qu'on devait présentais (pour qu'on se marie) (je ne connaisser pas l'identité du jeune homme) avant qu'il arrive je demande a mon frere de trouver une solution pour qu on ne se marie pas mais en le voyant arrivé j'ai eu le coup de foudre (c etait le meme garcon mais je me rappeler pas l'avoir déjà rencontré ) et j'ai dit a mon frere de ne rien faire . Enfin lui et moi on est aller se balader et on a fait connaissance et on a fini par se prendre dans les bras, dire au même temps qu'on s'aimer ,rigoler et s'embrasser.

(A la rentre Je me suis retrouvé en classe avec un garcon qu'il lui ressembler beaucoup mais je n'avait jamais donnais importance à ce fait et en plus ma BF est amoureuse de lui)
4ème:j'était dans une foule qui attendait le départ d'un triathlon et la Clément (le garcon de ma classe ) vient vers moi et me demande de sortir avec lui au début je blesse les yeux et il part et apres je le suit et je fini par l'embrasser (un baisser tellement long et intense ,plein d'amour et tendresse) ,tout le monde nous applaudi et il fini par me dire qu'il avait attendu ca depuis longtemps mais qu'il osait pas par peur d'une réponse négative a cause de ma meilleure amie qui est amoureuse de lui.Le jour d apres a la sortie du college il m'attendais avec un groupe d'amis il vien vers moi et me fait la bise( on était tres gêne car d'un côté il y avait mes amies et de l'autre les sien) apres il m'a pris dans ses bras m´a embrasse (un baiser encore plus intense que le précedent , à telle point qu'on a eu la chère de poulle) apres on s'ai donner plusieurs bisous et on s'est promis qu'on allait jamais se quitter.

Apres se dernier rêve il se comporte bizzarment comme s'il avait fait le meme rêve  j arrive pas a me l'enlever de la tête ,je le regarde mais quand il me voit je tourne la tête ou je sourit et lui c est la même chose et quand nos regande on peut pas s'empêcher de sourir ,mais au meme temps on se parle comme deux camarades normaux.
Est t il possible qu on ai fait le meme rêve au même moment?
car cela m'ai deja arrive avec une amie.
Est ce que ça signifie qu'il m'aime et qu'on vas finir en semble

Auteur: newo

time 01 juillet 15 à 10:44
c'est drôle ton rêve de voir un garçon inconnu et ensuite le rencontrer en vrai! c'est fou je crois à mon avis que tu lui plaît et qu'il est timide d'ou ses jeux de regard je regarde souris tourne ou baisse la tête genre c'est gênant! déjà il te souris c'est bon signe vous vous parlez bien c'est bon signe aussi, j'ai entendu dire qu'il était possible que deux personne rêve en même temps de l'une de l'autre

mais selon ce que j'ai compris certain homme ne se souvienne pas car il utilise l'autre partie du cerveau alors qu'une femme à tendance à se souvenir beaucoup plus car on utilise beaucoup plus l'autre partie, j'avais lu ça un jour, mais pour expliquer en détail je ne saurais le faire et le lien je ne sais plus!

ensuite il y a les histoire de flamme jumelle essayer de regarder sur google peut être est ce le cas! moi j'essaie de comprendre mon histoire aussi avec un homme qui est souvent dans mes rêves depuis ma rencontre avec lui, je suis tomber sur un site de flammes jumelle alors je me demande si ce n'es pas le cas mais bon sans certitude!

moi le conseil que je vous donne essayer une approche, un rdv l'inviter à faire quelques chose activités, loisirs et vous verrez bien ce serais dommage de passer à coté et ne lui parlez pas de suite de ses rêves car si il n'est pas dans cette état d'esprit si il est cartésien il risque de penser bizarre à votre sujet!

vous lui dirais après si vous vivez une histoire avec lui et qu'il vous connaîtra bien là à ce moment vous pourrais lui parler de ses rêves je vous souhaite bonne chance et espère que vous vivrai une belle histoire d'amour

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)