Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: rêver de donner ses chaussures  (Lu 3575 fois)

Auteur: paciane

time 15 juin 15 à 12:39
Bonjour,

Pouvez-vous m'interpréter mon rêves s'il vous plait.

Je suis entrain de parler avec un couple dont l'homme à l'air amoureux de sa femme, puis, la femme n'est plus là, et l'homme commence a me charmer, après je regarde par terre, et voit deux paires de chaussures, en très bonne états, de couleur noir avec un liserai rouge, ces chaussures je voulais les jeter, mais comme l'homme a réussi à me charmer, j'ai pris une des paires de  chaussures, et je lui ai donner, il m'a dit merci, puis m'a précisé qu'elle (les chaussures) étaient de petite taille, et que une personne a qui il voulait les donner faisait du 39 en pointure. Ensuite j'ai changé de rêves.
Merci de m'aider à comprendre ce rêve.
Bien cordialement.
Paciane

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 24 juin 15 à 11:47
salut, voici quelques pistes...
les chaussures ont souvent une connotation sexuelle, c'est le creux qui vient épouser le pied...
cette personne vous fait remarquer quelles sont trop petite d'où l'aspect trop étroit trop étriqué des idées que vous vous faites sur le relation sexuelle.
ce couple du début avec cette femme (aussi la femme à la fin du rêve avec une autre pointure) représenteraient l'aspect véritable du couple masculin féminin en vous, qui est soit intérieur, soit aussi c'est votre partenaire dans la réalité qui vous le fait remarquer...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)