Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 73

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Plusieurs cauchemars différents mais qui ce ressemble quand même.  (Lu 2945 fois)

Auteur: Efemi501

time 19 juin 15 à 09:03
Bonjour à tous, je viens vous demander votre aide aujourd'hui pour interpréter mes cauchemars,
Depuis plus de 3ans quand mon hypocondrie a commencer, j'ai été sujette à des cauchemars différents mais qui ce ressemble. En faite dans pratiquement tout mes cauchemars, une personne me poursuit dans le but de me faire du mal, je me souvient que de quelques rêves car les autres impossible de m'en souvenir au reveille...
Je me souvient de ce reve ou j'étais dans un jardin accompagner de mon père et de mes deux amis plus une 4ème personne et je n'arrivais pas à savoir qui c'était, on ce faisait poursuivre par une personne je ne sais pas non plus que c'était... On est passer d'un jardin à des escalier coulissant (ou la la 4ème personne que je ne savais pas qui cetais c'est faite attraper) puis nous somme passer par des toilette a un parking tout en fuiyant.chaque endroit étais séparer par une porte, arriver au dernier endroit sur le parking mon père a pris la voiture et nous somme parti bizarrement dans le cauchemars je me suis endormi dans la voiture a peine sorti de ses 4 drôle d'endroit. Pour le second rêves j'étais poursuivi par des plusieurs personne comme pour chaqu'un de mes rêves impossible de savoir qui c'était j'ai courus et courus encore et encore jusqu'à être arriver dans une maison sans meuble avec une personne à l'intérieur puis je me suis réveiller. Dans certains autre de mes reve qui eue n'on pas de poursuite j'en ai fais deux très étranges. Le premier étais que j'étais dans une salle de bain totalement inconnue j'étais devant un miroir je souffrais d'une molaire en bas à droite je ne sais plus la quelle elle me faisait mal et je me suis mise a l'arracher de mes propres mains sa saignais et la ma mère et apparut derrière moi puis je me suis réveiller. Pour le second reve étrange je marchais dans la rue avec un chewing-gum dans la bouche et plus je le mâchais plus le chewing-gum grossissais jusqu'à ne plus pouvoir respirée je me souviens que je marchais sur des sorte de petit plot colorer dans le rêves puis je me suis réveiller... Enfin un reve ou j'ai rêver de violence... La j'ai enfin pu voir le visage de cette personne cetais un ancien camarade de classe de 4ème au collège qui ne m'a pourtant jamais fait de mal, dans ce reve il me frappais puis à la fin il m'a pris par les pieds pour me faire tournée cetais très étrange "un peu comme Mario qui fait tourner bowser" mvoyez ? Puis je me suis vue avec des trace violacés dans le visage comme de grosse vergetures ou comme quand le sang stagne  c'était effrayant au tel point que une fois réveiller j'ai été vérifier que mon visage étais intacte... Il m'est arriver aussi de rêver que j'étais en couple avec cette meme personne qui me brutalisais dans l'autre reve. Je ne comprend rien a tout ses rêves et j'aimerais avoir de l'aide merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 73

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)