Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Je donne ma vie mais n'en meurre pas  (Lu 4720 fois)

Auteur: Delyla1968

time 19 juin 15 à 22:43
Bonjour, j'ai fait ce rêve etrange où je demande l'aide d'un homme pour nous aider à vaincre un ennemi. L'homme en question demande que je lui donne ma vie en échange. Ce que j'accepte. Après quil ait accompli le travail il revient pour moi. Je ne fuie pas et il me plante un sabre au cœur. J'attends de mourrir mais je n'en meure pas. J'ai tout simplement une cicatrice la où le sabre est entré.

Es ce que quelqu'un saurait ques que cela veut dire?
Merci

Auteur: Delyla1968

time 22 juin 15 à 19:02
Bonjour,
Dans ce rêve , nous sommes dans une époque passée , je suis dans un village qui risque de se faire détruire par un autre de force supérieure. Je fait appel a cet homme (guerrier) qui voulait déjà me tuer mais j'étais cachée. Je prends donc le choix de demander son aide pour nous sauver. D'où il me demande ma vie en retour. nous nous allions contre l'ennemi et le vainquon, une sorte de romance ce place entre nous. Quand il est temps de m'enfoncer le sabre ( épée mince et longue ) il me dit quil quil aurait aimé que se soit différent. Comme si dans un autre vie nous aurions été parfait ensemble. Ensuite il enfonce ce sabre dans le cœur. Je perd mon souffle attends que je meurre et quelques minutes après je suis toujours la. Par la suite je regarde et il y a un trou dans mon chandail et la cicatrice est de forme rectangulaire comme le sabre.  Apres je me réveille

Ma vie en se moment, bref mon fiancé qui as un jeune garçon de 13 ans une pas encore ex-femme suite à ce qu'elle repousse toujours la cours. Son garçon 1sem/2 avec nous, j'ai de la misère avec lui suite à sa mère qui le montre contre nous 2.

Merci

Auteur: Delyla1968

time 23 juin 15 à 22:57
Bonjour,
Votre supposition est très bonne, elle m'apparaît très près de la réalitée.
Merci pour ces réponses rapides et précises.
Très instructif
Merci encore VIE DE RÊVE

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)