Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Je suis perchée trés haut  (Lu 5206 fois)

Auteur: j63200

time 27 juin 15 à 10:09
Bonjour.
J'ai commencé à faire ce cauchemard avant de me marier (mariée depuis plus de 40 ans) et je continue toujours à le faire.
Je suis perchée sur un meuble trés haut, j'ai le vertige et je voudrais en descendre mais je ne peux pas.
Pouvez vous me dire ce que signifie ce cauchemard qui me perturbe toujours en me laissant une mauvaise impression.

Merci infiniment de votre aide.

Auteur: j63200

time 04 juillet 15 à 15:26
Bonjour et merci de m'aider car ce reve me perturbe beaucoup.

Le meuble est indefinissable c'est une sorte de buffet ou de bahut mais en bois et tres haut de plusieurs metres.
Je ne sais pas qui l'a fait ni d'ou il vient.
Mon reve est tres court et quand il commence je me trouve déjà sur ce meuble, j'ai peur et la hauteur me donne le vertige. Je veux en descendre mais je ne peux pas car j'ai peur et j'ai le vertige.

J'ai commencé à faire ce rêve avant de me marier et ça a toujours continué et je le fais encore maintenant.

Aidez moi s'il vous plait. Merci


 

Auteur: j63200

time 08 juillet 15 à 18:34
Bonjour.
Est ce que c'est un reve prémonitoire? Je l'ai fait avant de me marier, et me suis marié avec un homme possessif et brutal qui m'a confisqué ma liberté et m'a parfois frappée. Je suis considéree comme un meuble, J'etouffe et  suis comme prisonniere dans une tour d'ivoire dont je voudrais m'en échapper mais j'ai peur de sa réaction.

Merci de m'aider.

Auteur: j63200

time 16 juillet 15 à 18:15
Bonjour.

Merci de votre aide qui m'a permis d'avancer.

Cordialement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)