Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Mon rêve de cette nuit  (Lu 4507 fois)

Auteur: Zéphyr

time 29 juin 15 à 14:54
Bonjour,

Cette nuit, j'ai fait un rêve, voilà :

J'étais dans un hôtel, je me souviens qu'il y avait 2 lit blanc, asser petit, mais juste asser grand pour une personne. J'avais ma propre chambre dans la pièce d'à côté, ma chambre était pareille, mais il n'y avait qu'un seul lit et mes affaires rangées. Je quitte ma chambre pour, d'après mes souvenirs, essayer de capter la wi-fi (dans ma vie éveillé je suis souvent par câble la wi-fi ne passe pas), mais je suis par câble, impossible de me souvenir si j'ai réussis à la capter bien que je me souviens m'être assis sur l'un des lits, mais une fois de retour dans ma chambre, une vielle dame aux cheveux courts avait prit ma place et mis mes affaires sur le sol. J'avais compris que mon séjour dans cette hôtel avait pris fin parce que je ne payais plus et naturellement je devais partir ou payer pour rester.

Un deuxième rêve que j'ai fait était que j'étais avec un amis dans une ville, nous somme entré dans une boutique, j'avais pris un grand sachet de bonbon à la violette, je l'ai ouvert et en ai mangé un pensant qu'ils étaient gratuit, mon amis lui avait acheté un article à une dame, mais cette même dame s'est rendue compte de ce que j'avais pris et m'a avertis, je me suis sentis obligé de payé avec mon ami à la caisse, ne sachant pas le prix, j'ai donc sortis un billet de 10 euro de mon porte-feuille, ce qui semblait suffire.

Mon rêve c'était arrêté là, je ne me souviens de plus grand chose après ...

Auteur: cosmic

time 01 août 15 à 23:45
Les deux rêves ont pour point commun le fait d'avoir une dette. Peut-être vous sentez vous redevable envers quelqu'un ou quelque chose et ça vous préoccupe inconsciemment?

Auteur: Zéphyr

time 02 août 15 à 13:52
Je pense que ça doit être ça, un ami m'as fait un cadeau pour mon anniversaire et e veut pas que je lui en fasse un pour le sien, d'autant plus que je n'ai pas les moyens en ce moments pour lui en offrir un. Après j'ai fait ces rêves il y a un moment donc ce n'est sûrement plus d'actualité.

Auteur: indalaska

    • acronyque songe
time 18 septembre 15 à 18:39
Bonsoir, j'aurai une question a vous posez, est ce que vous souffrait d'un manque affectif lié a votre mère?

Dans le premier rêve, l'hôtel est un lieu de passage, ce n'est pas une vraie maison, c'est surement la représentation symbolique de la relation que vous entretenait avec votre mère? cette femme au cheveux court pourrait être lié à votre mère...

Dans le deuxième rêve il est question de payer... le bonbon, pourrait être la représentation symbolique d'une action mérité? mais cette femme vous demande de payer... il y aurait donc un effort a faire de votre part représenté par ce billet de 10 euros?

Qu'en pensez vs?

Auteur: Zéphyr

time 29 septembre 15 à 07:48
C'est asser compliqué car cela fait longtemps que j'ai posté, je peux juste dire que je ne souffre pas d'un manque affectif venant de ma mère, au contraire même.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)