Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver de magnétiseuse  (Lu 4560 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 25 septembre 13 à 08:59
Rêve de chantal poiré

bonjours
voici mon rêve de cette nuit
j’étais chez une magnétiseuse et j'attendais mon tour il y avais une petite fille qui avais très mal a la tête je me suis approcher d'elle et je me suis mise a lui masser la tête juste au moment la magnétiseuse et entré dans la pièce elle me pris a part et me demanda si je n'avais pas le dont de soigné les gens et elle me demanda de la masser ce que je fit et elle me dit :je ne peut rien pour vous car vous m'avais soigné de ma douleur puis je me suis réveillé pouvais vous me dire ce que cela signifie
merci
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: julie

time 25 septembre 13 à 09:56
Coucou Chantal,

Rêver de magnétisme est symbole de Persévérance dans les domaines les plus complexes, la réussite est assurée à long..
Mal de tête: vous souffrez surement de mal de tête?
Rêver de magnétiser une personne( petite fille,magnétiseur) révèle votre amour pour les autres...
Vous avez peut-être peur les personnes qui vous entourent ne vous aime pas comme vous les aimez?!
Etes-vous en conflits avec des personnes de votre entourage?!

Auteur: chantal

time 25 septembre 13 à 12:30
bonjours
je n'ai pas de maux de tête,
 oui j'ai un voisin et une voisine qui ne nous aiment pas ainsi que tout les autre de notre village faut dire qu'on est pas beaucoup dans notre village 7 maisons  et il est le seul a détester tout le monde
on fait avec
je suis magnétiseuse et je commence tout juste a avoir des clients, est ce un raport avec cela ?
 merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)