Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve de mort quotidienne  (Lu 2784 fois)

Auteur: Tomyytom

time 03 juillet 15 à 05:32
Bonjour Bon voilà je rêve de ma mort tout les jours de toute les manière possible Ca va faire 2 mois et j'ai peur de dormir je ressent de véritable douleur physique au réveil des tremblement tres fort ,je vais donner des exemples la je viens de me réveiller donc je viens de rêver que jetai avec ma Mami je me servait des verre d'alcool (un peut trop d'ailleurs) du coup étant dans un état second je n'arrivait pas à distinguer les tetard dans la rivière (j'aime beaucoup les amphibien et Jai des tetard dans ma chambre) Alor je m'assoie au bord tombe et me noie; un deuxième : jetai dans mon jardin il fesait nuit et je prenait des photo de mon chien avec le flash puis la je passe sur la caméra frontale et je voit quelqun juste au dessus de moi et il me plante un couteau dans la tête j'ai cru reconnaître le mari de ma marraine puis souvent je me fait écraser par des voiture ou le plus flippant Cest quand je m'évanouir comme si je tombait dans les pommes je n'ai plus aucune force je n'entend plus rien je ne peut plus bouger je tombe à terre je tremble et je me réveille toujour en tremblant (je précise que je sais faire des rêves lucide et que je contrôle mes rêves depuis l'âge de mes 6 ans J’arrive donc à faire des déplacement et mouvement libre et à parler comme bon me semble) merci de m'aider j'ai peur de dormir vraiment
« Modifié: 03 juillet 15 à 05:36 par Tomyytom »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)