Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve sensation étrange besoin d'aide suite suicide conjoint  (Lu 3746 fois)

Auteur: Yeyel54

  • Invité
time 05 juillet 15 à 09:55
Bonjour à tous,
Je suis dans un état psychologique assez désastreux depuis une semaine en effet mon conjoint s'est donné la mort il y a une semaine. Je passerai les détails. Mais enfin cette nuit et alors que ca ne m'étais pas arrivé depuis des mois je me souviens d'un rêve que je souhaiterai que vous m'aidiez à interpréter, est ce plus un aspect psychologique ou spirituel ? Ou alors rien que mon esprit ?
Je vais vous décrire le rêve comme si je parlais a mon homme ne m'en veuillez pas c'est en quelques sortes ma façon de me rapprocher encore un peu de lui :

Rêve 05 juillet

Je ne sais plus tres bien comment tu apparais mais tu es la. Tu semble plus jeune, plus serein. Tes cheveux grisonnant sont plus bruns. Tu me regarde et me fais comprendre que tu n'es pas mort que tu t aies en qq sorte caché. Je suis heureuse de te revoir Mais tu me fais comprendre que tu ne peux rester. Tu es d'une tristesse incroyable. On est dans la rue tu fais allusion à Marseille je crois. Ton ex est omniprésente. Je crois que tu veux me faire comprendre que tu vas partir avec tes enfants et elle a Marseille. Tu es triste mais tu n'as pas le choix. Tu restes avec moi. Je crois que tu ne fais même pas attention a si l'on te voit ou pas alors que moi je te dis qu'il faut être vigilant si tu as fait croire à tous que tu étais mort il faut pas qu'on se rende compte que tu as menti. Mais tu sembles t'en fiche. Il y a les autres de notre entourage professionnel notamment l'agence lit haire mais ils ne semblent pas réaliser que tu es la. Nous voyons Émilie. Nous marchons pour rejoindre qqch ou qqn mais encore une fois tu ne te cache pas ? Est ce que les autres te vois ? Ils ne te parlent pas. On est tous les deux dans la rue et tu me fais comprendre toujours sans parler qu'il faut que j'aille dans ce restaurant je crois mais je n'ai pas bien compris le nom.

Et oui s'il y a un flash indépendant ou je vois ton fils dans une salle de bains assis par terre qui me dit "nous sommes mieux sans vous on va faire du bateau vers 14h ou 16h (je sais plus)".

Je ne me souviens de plus rien d'autre si ce n'est cette impression bizarre ou tu ne parles jamais mais que je te comprends. Tu es extrêmement épuisé triste hésitant S'il y a message derrière je ne le comprends. Pourquoi Marseille quel était ce restaurant ? Pourquoi le bateau et cette heure précise mais que je n'ai pas retenue 14 ou 16h ?


Voilà merci de m'éclairer

Bien à vous

Auteur: Yeyel54

  • Invité
time 05 juillet 15 à 10:23
Je dois préciser qu'il n'avait plus beaucoup de relation avec ses enfants. Que la veille de son acte irréparable ils lui faisaient des reproches insoutenables sur sa capacité à être un bon père. Disaient de lui qu'il ne faisait rien pour entretenir le lien avec ses enfants alors que c'est strictement faux. J'étais témoin qu'il faisait tout pour eux et répondait à la moindre de leurs exigences.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)