Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever d'une femme  (Lu 2773 fois)

Auteur: Tropy

time 10 juillet 15 à 01:37
Bonjour ou bonsoir. :)

Je viens sur ce forum car je me pose beaucoup de question à propos d'un rêve que j'ai fais la nuit passée.

En gros dans ce rêve j'était avec une ma copine (pour le rêve pas dans la vrais vie :'( ) on était tout les deux dans un lieu dont je me rappelle rien a part que c'était un lieu public puis mon père est venu pour nous amener à un dîner de famille (la mienne en l'occurrence) tout ce passe bien je présente ma copine (en ce moment j'ai une grande confiance en moi, en effet depuis plusieurs mes 14 ans j'était renfermé sur moi-même, même avec mes cousins, je pense que c'est à cause d'une maladie qu'on a diagnostiqué a ce moment là) etc, puis ensuite nous passons à une autre phase du rêve dont je n'arrive pas tout a fait à comprendre mais en gros on est dans un endroit ou il y a des sortes de distributeur qui pouvaient interagir avec les morts (je me souviens plus vraiment de cette partie et n'y comment ça marchait non plus) mais ma copine avait perdu ça mère et elle semblait croire que ça pouvait l'aider dans cette partie du rêve on était très distant je n'arrivais pas à l'aider puis je me suis réveiller.

Ceci étant dit ça à l'air d'être un rêve comme les autres et ça l'est surement, mais je connaissais pas son prénom et ce dans le rêve aussi. Quand j'essaie de me rappeler son visage je ne vois qu'un flou pourtant je connais la couleur de ces yeux.

Cette fille était parfaite pour moi en s'entendait super bien.

En fait je crée ce nouveau sujet car lors de mon réveil je ressentait une profonde tristesse (ça m'est déjà arrivé de ressentir des émotions a mon réveil je sais que c'est naturel) mais la ça avait l'ai vraiment réel et le faite de ne pas me rappeler son nom ni son visage, m'a perturbé toute la journée je n'ai pas pu arrêter d'y penser. J'essayais de m'imaginer avec cette fille qui était parfaite pour moi.

Alors en conclusion je me dis que c'est surement un manque affectif (je n'ai pas eu de copine depuis longtemps) mais au plus profond de moi-même j'espère que ce soit un rêve prémonitoire.

J'ai regardé sur le site quelle était la signification lorsque l'on rêve d'une femme. Elle était brune, plus petite que moi donc de petite taille (je ne suis pas très grand ;p) les trois premières signification on l'air bien mais la quatrième pas tellement.

Bon je suis assez rationnel mais pas totalement fermé non plus donc j'espère que ça ira.

Je précise que je pars à la plage la semaine prochaine et que j'aurais espérer la rencontrer là-bas.

Sur ce merci de m'avoir lu et merci à ceux qui vont m'éclaircir sur ce message un peu désespéré xD 

PS: j'aurais bientôt 19 ans je sais pas si ça sert a quelque chose de le savoir mais je le dit quand même

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 108

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)