Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Vague / feria / taureau / Atlantide / vie antérieure?  (Lu 2740 fois)

Auteur: Lizziedesiles

time 12 juillet 15 à 05:41
Bonjour à tous :)
Je voulais partager mon dernier rêve avec vous et avoir vos avis / interprétations / ressentis si ça vous tente :)

A noter qu'avant d'aller me coucher j'ai delandé a mes guides et aux anges de me permettre de voir mes vies antérieures et de m'en souvenir à mon réveil.

Alors je sais que le rêve était beaucoup plus long mais je ne me souviens que d'une petite partie que voici :

Apparemment je suis dans une ville qui fête tous les ans l'arrivée d'une grosse vague qui innonde la ville.
A cette occasion, un groupe d'hommes habillés de costumes blanc avec des touches de rouge s'organise autour de l'événement a la manière d'une féria, ce sont les "contreurs de vague". Ils se baladent avec un seau qui m'a semblé archaïque et le principe était de chevaucher la vague et sauver la ville des eaux...
Le reste de l'année ce petit groupe de "contreurs de vague" très à la mode (ce sont un peu les stars, comme un équipe de foot de nos jours...) s'ammuse avec des taureaux... Le principe et de leur coincer le seau sur la tête!

Voilà j'ai vu l'événement avec les yeux d'un spectateur, j'ai vu arriver la vague et je connaissais instinctivement tout le déroulement des festivités... J'aurais voulu me souvenir de plus!

Cela vous inspire t il quelque chose?
J'ai fait des recherches par mot clés mais étant donné la spécificité de la scène, Ca n'a rien donné... ^^

Je ne sais pas pour quelle raison mais j'ai la sensation "d'Atlantide"... Je ne sais pas trop comment vous dire Ca c'est assez indescriptible...

Voilà! J'espère vous retrouver pour un prochain rêve intéressant, j'ai l'esprit très fertile a ce niveau, encore faut il que je m'en souvienne! :)

A vos ressentis! Merci et a bientôt ;)
Élise

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)