Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Escalier/papa/moi étant petite  (Lu 2858 fois)

Auteur: Leou19

time 14 juillet 15 à 14:18
Bonjours, j'ai fait un rêve plusieurs fois étant plus petite toutes les nuits je fesait le même rêve j'ai du le faire au moin 7 fois . Et je me rappelle de tout les détails comme si je le vivait !! Je vous raconte :

J'était petite fille (environ 3/4 ans ) et j'arrive devant 3 petite marche d'escalier ou m'attender ma marraine (que je vois jamais ) à gauche en bas des marche ; je monte ces 3 marches et j'appercois un énorme trou devant moi un vide tellement profond et noir comme un cadran de porte couche sur le sol avec la porte ouverte ! De l'autre coter m'attender mon père qui m'encourager et me tendez la main mais j'arriver pas a sauter cette "obstacle" je me met sur le bord et je fait un grand saut mon père me rattrape et j'arrive dans un immense Grenier avec des habits de poupée ou de bébé il y avait des portant et la je me voyait toute blonde les cheveux boucle avec une petite robe et mes parents était derrière moi je s'entre leurs présence mais je ne les voyait pas .

Signification ?? Merci de vos réponses

Auteur: cosmic

time 01 août 15 à 23:00
Peut-être que ces marches d'escalier représente le fait de devoir grandir et ce trou profond une peur de l'avenir ou d'une épreuve particulière, mais que malgré les craintes et les obstacles, la confiance que les parents sont là pour encourager et soutenir aide à faire le grand saut.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)