Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve oeil sombre et lit défait  (Lu 2881 fois)

Auteur: elodie1979

time 20 juillet 15 à 19:46
Bonjour,

Je souhaiterais si possible avoir une interprétation de mon rêve, qui est le voici.

- Je suis dans une maison inconnue, un peu sombre, triste et sans bruits. Face à moi je vois des escaliers, et un grand œil gris avec un regard furieux entouré de nuages aussi gris et ténébreux qui me fixe. Je me vois monter les escaliers, et à la 1ère marche l'œil disparait sous mes yeux comme s'il ne pouvait pas me barrer le chemin.

- Je suis au 1er étage, je marche, et je tourne ma tête vers la gauche, j'aperçois un jeune homme dans sa chambre, tout seul, tout nu, mais je ne vois que son torse, assis au bord du lit avec un drap blanc qui est défait et ébouriffé, portant un casque de musique et regardant ailleurs, comme perdu dans ses pensées.

- Je continus à marcher, je vais dans les toilettes-salle de douche, je remarque alors que les WC sont sales, et que c'est le bordel partout. Je me vois m'asseoir sur les toilettes (pour faire mes besoins, je ne sais plus si ce sont les grands besoins ou non) et je balaie du regard cette pièce. Je remarque alors les vêtements d'une femme (taille 42-44) en train de sécher. Ils sont vieillissants et de toutes les couleurs comme un Arlequin. Je remarque aussi une veste toute chiffonnée, un peu comme pas repassée avec des plis partout, de couleurs bleu foncée.

- Je quitte alors cette pièce, je repasse devant la chambre où se trouve le Jeune homme, et je le vois se lever, en train d’enfiler un Jeans, sans caleçon, toujours torse nu, se mettre debout comme s’il allait quelque part.

- Je descends alors les escaliers, comme si j’allais vers la sortie de la maison.

voilà c'est un rêve très réaliste comme si j'y étais; une première pour moi.

Merci beaucoup si vous arrivez à me guider vers ma compréhension de ce rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)