Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'être accosté par un homme...  (Lu 4484 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 25 septembre 13 à 12:28
Rêve de Valentin

Bonjour
cette nuit j'ai rêvé que un gas m accostait pendant que j attachais mon vélo pour me rendre dans un restaurant il me parlait pour me demander l'heure et il continuait a parler et regarder mes clés et a un momen donné il me vole mes clés dans mes poches et se barre en courant . Je le ratrappe en lui disant de me les rendre il me les rend et apres je vais au restaurant une fois au restaurant il se ramene lui et toute sa bande pour declencher une baston generale je me barre en courant il me poursuit et me tappe dessus j'essaye de me defendre et je cours ! et apres je me suis reveillé que cela signifie t'il?
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: athena

time 25 septembre 13 à 13:01
Bonjour Valentin

Rêver d'être accosté par un inconnu et parler avec lui indique une promesse d'argent.
Voir un vélo ou l'attacher indique on est exposé à un danger comme ici dans ton rêve.
Les clées en rêve c'est "l'outil" qui va te permettre de franchir une étape car c'est lié à la signification de franchir une porte mais de façon plus concrète, car ton inconscient prend comme symbole la clée comme pour montrer que cet "outil" fait parti d'une de tes capacités.
être volé indique une transactions avantageuses.
rêver de Bagarre : tu ne sait pas dire non; 
Courir après ton voleur dit que tu va mettre un terme à type de comportement qui attirait les parasites.
Ce rêve est favorable pour le relationnel et le sentimental, et pour ta sérénité d'esprit.
IlSignifie aussi que ton esprit commercial te sera bénéfique.

J'espere avoir répondu a ton rêve.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)