Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Toujours des rêves bizarre ...  (Lu 3350 fois)

Auteur: Zéphyr

time 28 juillet 15 à 15:48
Bonjour,

je fait toujours des rêves où je ne trouve pas leurs significations et je dois avouer que celui que j'ai fait cette nuit me perturbe un peu ... :

J'étais dans mon lit, et j'ai eu l'idée d'enfiler un préservatif en latex. Pourtant, ce préservatif était bizarre car il recouvrait entièrement mon sexe, j'ai donc décidé de me masturber et à la fin, le préservatif craque et ma semence se déverse sur mon lit (ou sur moi je n'en suis plus trop sûr). A ce moment là je me suis réveillé.

Je suis un jeune homme de 18 ans, qui se sent bien dans sa sexualité et ce rêve m'inquiète car en ce moment j'ai un problème à ce niveau là et j'ai même pris rendez-vous chez mon médecin.

Merci de m'avoir lu et de me répondre !

Auteur: cosmic

time 01 août 15 à 23:19
Je pense que c'est parce que tu as un problème à ce niveau là et que ça te traquasse un peu, du coup tu fais des rêves qui sont liés à ce problème en question.

Auteur: Zéphyr

time 02 août 15 à 13:54
Effectivement, d'après votre site mon esprit est fatigué, je suis asser anxieux la plupart du temps et je crois avoir trouvé le pourquoi du comment de mes problèmes actuels, tout est lié décidément !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)