Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: kayak, Brigitte Bardot, jumeaux, saigner de l'oreille  (Lu 2537 fois)

Auteur: cosmic

time 01 août 15 à 23:40
J'ai fait un rêve dont chaque élément est totalement inhabituel dans mes rêves de d'habitude... Ca m'turlupine!

Pour commencer, je ne me ressemble pas, je ressemble à Brigitte Bardot dans sa jeunesse. (d'habitude je me vois jamais dans mes rêves). Je suis avec mon concubin sur la ligne de départ d'une course de kayak (j'ai jamais fait de kayak de ma vie). Nos concurrents voisins, des jumeaux, se moquent de moi, parce que c'est une course de relais et que je suis sensée attendre mon ami quelques kilomètres plus loin pour prendre le relais. Bah du coup, je prend vite le train pour m'y rendre avant que mon ami arrive en kayak et jusqu'à là, tout ce passe bien (d'habitude quand je rêve de train, j'ai que des problèmes, là, pas de problème). J'arrive juste à temps, je prend la place de mon ami dans le kayak et là, le relais du kayak des jumeaux, une paire de jumelles, se moque de moi parce que j'ai oublié de prendre les pagaies... Sur le coup, je leur répond tranquillement que ça m'est égal, que je préfère prendre le temps de vivre que de courir, puis je pagaie avec les mains. Et là, je vois sur ma main dans l'eau, du sang. Puis je réalise, que c'est pas ma main qui saigne, mais mon oreille...

J'comprend pas...

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)