Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve Ravin très haut Besoin d'aide interpétation  (Lu 2870 fois)

Auteur: Jessmaya

time 06 août 15 à 16:15
Bonjour,

Voilà, j'ai rêver cette nuit que j'étais assise dans une chaise haute, de dos à un ravin ou canal très profond et noir. J'avais peur d'y tomber, pour finalement, descendre tranquillement dedans et m'apercevoir que j'avais peur pour rien car il n'était vraiment pas aussi profond qu'il en avait l'air, beaucoup moins sombre et pas effrayant.

Quelqu'un peut-il m'aider à en comprendre la signification? En regardant dans le dictionnaire, ils disent seulement qu'être dans un ravin indique que j'emprunt un chemin qui m'apportera que des ennuis ou qu'un accident me guette? Est-ce bien exact?

Merci d'avance pour votre aide.

Auteur: reveur

time 11 septembre 15 à 20:41
Bonsoir, Il y a des éléments qui indiquent que vous êtes à la recherche d'un équilibre, de stabilité. Ce qui est positif c'est que vous descendez volontairement pour vous confrontez à vos peurs. Cela reflète ce que vous vivez dans votre vie =décider de se confronter à ce que l'on appréhende -les épreuves, les difficultés-, est un passage obligatoire pour s'améliorer (donc apprendre de la vie pour être plus en harmonie avec soi).

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)